New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacey Dawn
Fan
Stacey Dawn


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 233
Age : 31
Vrai prénom : Stefania
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Empty
MessageSujet: Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter]   Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:06

[Tout dabbor, en raison des droits d'auteur, j'avoue que Kylian m'a vachement aidé à écrire se rp, car en général, je ne suis pas bonne écrivaine ^^' Enfin, vachement aidé, ça veut dire qu'il a écrit les trois quart ... *Honte*]

Pour la première fois de la journée, Stacey se retrouva seule, à arpenter les rues gelée de la ville dans la quelle elle habitait depuis maintenant quelque temps.
Elle marchait d'un pas vif mais prudent sur les trottoirs gelé, ses mains gantées, les préservant ainsi du froid, devaient par momment s'appuier sur un murs, une barrière, mais on ne sait comment, avec grace. Elle controlait de violent frissons. Elle avait froid.
Biensure elle aurait pu porter quatre t-shirt en dessous de son joli haut, qui n'était guère adapté à l'hivers, mais par inquiétude pour son apparence, elle avait évité soigneusement. Une veste longue de printemps, qui avait du lui couter cher, lui couvrait le dos, masquant presque l'intégralité de sa jupe qui surmontait des bas collant rayé.
Ses bottes adérait à la finne couche de neige qui reposait sur le sol, devant un arrêt de bus.
Elle posa alors les yeux sur lui.
Cette silouette adossée au murs lui était famillère. C'était cette même silouette qui hantait les murs de la chambre de Stacey, avec quelques autre.
La jeune fille eu peine à maintenir une expression calme. Allait elle se réveiller maintenant ?
Machinalement, elle porta sa main à son bras et le pinça. De surpise et de douleurs, mais aussi pour retenir un cris d'hystérie, elle se mordit la lèvre. Elle ne rêvait pas, non.
La fièvre lui monta l'espace d'une seconde encore à la tête. Rester calme. Elle devait faire bonne impression.
Avec audasse, elle s'approcha de la silouette. C'était un jeune homme, au allure féminine, une cigarette à la bouche. Il regardait le vide.

- Hey, t'as pas une clope pour moi, s'il te plait ? lui lança-t-elle, avec peine de contenir sa joie.

Elle en avait sur elle, mais c'était une approche comme une autre. Elle ne voulait pas se présenter à ce garçon comme étant une fan.
Stacey pris pose, mima un état décontracté, sous son plus joli profile.
Elle n'en revenait pas. Elle venait de parler à Bill Kaulitz. Et même si il la niait, elle comptait bien recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter]   Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:00

Bill avait vu arriver cette inconue dans sa direction. *Une fan, sans doutes* s'était il dit lorsqu'il l'avait vu le dévisager. Mais il fut surpris lorsque cette présumée fan s'approcha de lui pour lui demander, non pas un autographe, mais un cigarette. Il constata même que cela le vexait un peut, se disant au passage qu'il avait pris la grosse tête.
- Biensure. dit il d'une voix hésitante.
Il sortit son paquet de sa poche et le tendit pour qu'elle se serve. *Elle est quand même pas mal*.
- T'as pas froid habillé comme ça ? s'étonna le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Dawn
Fan
Stacey Dawn


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 233
Age : 31
Vrai prénom : Stefania
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter]   Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:19

Stacey se servit, souriante, mais ne l'alluma pas tout de suite. Tout ça se passait vraiment mieux que prévu.

- Non, je ... commença-t-elle d'une voix grellotante qui la trahissait.

C'était bien calculer. Ses espoires brillaient dans ses grands yeux. Elle fit une petite mine de chien battu, histoire de voir si elle pourrait tirer quelque chose en plus de Bill qu'une bête cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter]   Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:46

Bill était déstabilisé par l'attitude de cette fille. Il jetta se qui restait de sa cigarette sur le sol et s'avança pour passer son bras par dessus les épaules de cette inconnue avec un faible sourir . Elle lui était peut être complètement inconnue, mais Bill était ainsi de nature, et même la célébrité n'avait pas encore réussit à le faire changer.
- C'est mieux comme ça ? demanda-t'il d'un ton amusé, toute en la serrant d'autant plus contre lui.
Il s'attendit à se qu'elle se débatte ou ai simplement un mouvement de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Dawn
Fan
Stacey Dawn


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 233
Age : 31
Vrai prénom : Stefania
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter]   Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:31

[Je commence à bien aimer ce sujet Wink T'es daccor pour mettre un peut d'ambiance d'ici quelques rp ?]

Mais contrairement à ce que pensait Bill, Stacey se serra d'autant plus contre lui. Elle inspira profondément comme pour reconnaitre une odeure.

- Ouais, c'est déjà mieux ... répondit elle avec un sourire en coin.

Pour ne pas faire trop lourde, elle s'en détacha, mais le dévisageait avec acharnement, lui souriant continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter]   Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:43

[Je suis entièrement pour]
Bill la regarda avec des yeux ronds de surprise. Elle avait l'air vraiment très sympathique, enfaite, cette fille ... Dont il autrait tout de même bien voulu connaitre le prénom ...
- E... Je m'appel Bill. dit le chanteur qui ne savait si il devait se présenter ou pas.
Le prénom et le numéro si possible. Préférent ne pas jouer le boulet, il fit passer le prénom en priorité.
- Et... toi, c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Dawn
Fan
Stacey Dawn


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 233
Age : 31
Vrai prénom : Stefania
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter]   Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:14

*Bill, mon cher Bill, je sais comment tu t'appelles ...* pensa Stacey si fort qu'elle se demanda un instant si elle n'avait pas parlé à voix haute.

- Je m'appel Stacey ! répondit elle d'une voix chaude.

Un sourir presque séducteur, dosé pour ne pas la faire ressembler à n'importe quelle pouff, accompagnait chacun de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter]   Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:29

Un sourir assuré se dessina sur les lèvres de Bill.
- Et bien, Stacey, as tu un numéro ? Car je ne vais pas pourvoir resté encore des heures ici, je devais aller quelque part. Et ça me ferais plaisir qu'on se revoit.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Dawn
Fan
Stacey Dawn


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 233
Age : 31
Vrai prénom : Stefania
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter]   Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:44

La façon dont Bill avait dit ça fit rire Stacey.
- Oui ! dit elle avant de dicter son numéro à Bill.
Une fois l'échange terminé, tout deux regèrent leurs téléphones dans une poche et se préparèrent à se séparer. La satisfaction de Stacey était à son plein et elle avait encore peine à croire ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter]   Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:00

Bill lui dit vaguement aurevoir et lui adressa encore un large sourire avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter]   Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence à devenir intéressant ... [pv Bill et qui veux se rajouter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux...
» un verre au chaud ^^ [pv Lukas et qui veut venir se rajouter ^^]
» Je veux un autre emploi
» Bill qui se connecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [RPG :: LA VILLE ET SES ALENTOURS] :: LES RUES :: Arrêt de bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser