Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.

Partagez | 
 

 La routine [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoki Minisuka
Groupie au masculin
avatar

Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 23
Age : 25
Vrai prénom : Gwendolyne
Date d'inscription : 16/02/2009

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 26 ans
Profession: Coiffeur

MessageSujet: La routine [Libre]   Sam 21 Fév - 15:40

Yoki Minisuka accomplissait une démarche dont il avait maintenant pris l'habitude.
C'est à dire qu'il sortait de son lit, trop tot à son gout, avec une tête de mort vivant, se dirigeait, après être passé par la cuisine pour happer un croissant acheté la veille, vers la douche, pour en ressortir une bonne demis heure plus tard en jurant contre la fatigue. Il prenait ensuite un temps très long pour choisir une tenue sobre, se maquiller d'un trait de crayon, de mascara et d'un peut de fond de teint, et peigner et atacher avec soin ces longs cheveux d'un blonds artificiel. Cela fait, il sortait de chez lui, sans prendre la peine de prendre la voiture, car la destination n'était pas lointaine. Cette destination : le salon de coiffure où il travaillait à présent.
Une fois arrivé, il jetta un coup d'oeil au alentour. La patronne était déjà là, Yoki avait vu sa voiture en arrivant, ainsi qu'une coiffeuse, mais mise apart cela, le lieu semblait vide. L'androgyne soupira et avança en trainant des pieds.

- Salut Yoki, dit la collègue de celui ci en le voyant arriver.

Elle prenait soin d'articuler chaque syllable, se qui faisait sonner son ton de manière très peut naturel. Elle, qui avait l'habitude de parler comme un train à grande vitesse avait changé de manie à l'arrivée de Yoki. Ce n'était comme ça que parce que celui ci lui avait fait comprendre que la manière dont elle lui parlait au paravant était incompréhensible pour lui. En effet, il avait encore un peut de mal avec le français, bien que ce n'était plus de manière à l'handicaper dans son travaille.

- Bonjour, avait répondu le jeune homme, à mis voix, sur le coup de la fatigue, accompagné de son accent, dont il n'arriverais, décidément, jamais à ce débarasser.

D'ailleurs, il avait bien cru qu'il n'aurait jamais eu ce travaille, à cause de son fichu problème de français. Il aurait comprit, mais il a tout de même tenté le coup et s'est retrouvé à bosser là, sans comprendre bien comment, mais très heureux.
La collègue fit la moue et s'éloigna. Elle aussi avait l'air particulièrement fatiguée.
Quelque minutes et un silence plus tard, la porte s'ouvrit, déclanchant chez Yoki le réflexe de sourir hypocritement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La routine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [RPG :: LA VILLE ET SES ALENTOURS] :: LE CENTRE COMMERCIAL :: Chez le coiffeur-
Sauter vers: