New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Projet fan fiction

Aller en bas 
+4
Evir Wentz
Enora Schwarz
Sara-Kate Schwartz
Bill Kaulitz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:10

J'aurais aimé écrire une fan fiction. Une fan fiction Tokio Hotel. C'est un projet qu'on me défie d'entamer depuis lontemps et que j'ai a peine entamé. Yaoi ou hétéro, elle devrait comporter des lemons et devrait avoir un théme particulier. Mais bon, j'y arriverais jamais tout seul, alors je demande un truc un peut bizarre, mais bon : qui veut bien l'écrire avec moi ? Plus on sera, plus on aura d'idée, et se serait cool de former un groupe d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Kate Schwartz
Ami(e) / Famille
Sara-Kate Schwartz


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 283
Age : 31
Vrai prénom : Sara-Kate
Date d'inscription : 01/05/2009

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Mannequin

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:02

Et bien moi je suis partante =) Mes je ne commence pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:47

Vraiment partante ? Génial ! ^^
J'le commencerais, mais tu devrais me dire le genre de fiction que tu aimes. Yaoi ? Hetero ? Si c'est yaoi, juste yaoi ou twinscest ou inceste ? Si c'est hétéro, quel couple ? Plus généralement quels autres perso principeaux ? Enfin, juste dire en gros.
De toute façon moi, tout me plait.
Et puis donc si y a quelqun d'autre qui vient nous aider, qu'il/elle se manifeste maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:19

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII mouhahahha
tu vas pas faire sa sans moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:06

J'aurais pas osé ^^ (D'ailleurs pour les genres j'ai oublier de proposer fantastique ou pas xD)
Au cas ou Sara préfère les fictions hétéro, je me suis mis à relire les bonnes vieilles fictions qui trainent depuis des années toujours inachevée du genre :
- 'Tokio-Hotel-Ement dingue de toi' (Intéressante parce que c'est Georg et non les jumeaux qui sont mis en avant)
- 'Nouvelle chance' (L'une des seules fantastiques sans vraiment l'être que j'aime ... En même temps en général je lis presque que du yaoi et les seuls yaoi fantastique que je connaisse sont bizarre -_- Enfin sauf une TS que j'avais bien aimé ^^ Bref : Magnifique mais laisse sur un sentiment d'inachevé)
- 'Que se passerait il si' (bonne histoire de fond)
- 'Spiegel' (je m'en souvient plus trop je dois encore la relir, mais bon c'est une des seuls fic hétéro que j'ai lue)
- 'Tom et Jerry' (Il n'y a eu que quelque chapitre mais ils rendaient fous)
... Et là j'en suis à 'Wonderful Mistake'. Le truc qui date de 2007, toujours énachevé ... T_T Presque que des fictions pourries mais faut bien en avoir lue pour en écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:44

je vais aller lire tout sa ^^

=D
Revenir en haut Aller en bas
Evir Wentz
Fan
Evir Wentz


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4206
Age : 31
Vrai prénom : Virginia
Date d'inscription : 09/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 20 ans
Profession: Étudiante

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:36

Moi je suis pas douée en écriture mais si vous avez besoin d'un coup de main je veux bien essayez d'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-th4.skyblog.com
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:35

Tu sais, moi non plus je suis pas doués, mais faut bien se lancer. Enfin, merci mon ange de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Kate Schwartz
Ami(e) / Famille
Sara-Kate Schwartz


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 283
Age : 31
Vrai prénom : Sara-Kate
Date d'inscription : 01/05/2009

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Mannequin

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:23

Et bien pour revenir a ce qui c'est dit en haut moi ça me dérange pas d'écrire une yaoi je ne suis vraiment pas difficile =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1421
Age : 30
Vrai prénom : Kerta
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Guitariste

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:22

Ah, ah, ah, Billou il a eu une bonne idée là. Je me rêserve le role de la première fan mais je peux aider aussi si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reine-de-pique.skyrock.com
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:49

Merci, tout le monde ! Donc pour récapituler, Enora, Sara-Kate et moi on écrit une fiction yaoi avec les aides si il le faut d'Evir et de Tom. Alors, pour les deux autres membres du trio, dites moi se que vous préfereriez :
- Publier sur un skyblog ou le forum ?
- Fantastique ou Réaliste ?
- Twincest, incest, aucun des deux ? Et plus simplement quel en serait le couple ?
- Le genre de fiction ? Angst, m-preg, guimauve, harlequin, ect ... ?
- Tokio Hotel en tant que groupe existe ? Est il célèbre ou pas ?
- Qui seront les perso principeau ? ( Tokio Hotel au complet ? Andreas and co ? Perso imaginé en plus ? Pour faire un Self-Insert par exemple ?)
Et toute autre idées et précision a apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1421
Age : 30
Vrai prénom : Kerta
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Guitariste

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:33

Et moi, je suis là pour aider ? J'ai le droit de faire des propositions alors ! Mais bon, vu que c'est pas moi qui écris, je suppose que vous feriez mieux de quand même dire vos préférences.

En se qui concerne la publication, commencez par ce forum. Si elle a du succès (Demandez à Sébastian et Sacha, ils en ont tellement lu qu'ils sont, selon moi, les meilleurs critiques qu'on aie sur le forum), pourquoi ne pas élargire au skyblog ? Et le mettre dans des anuaires ?

Le genre de l'histoire, ce serait du simple yaoi (pas du twincest) mettant en scène les jumeaux Bill et Tom Kaulitz (couple très apprécié). Tokio Hotel existerait, l'univers serait réaliste, se serait une histoire qui pourrait exister. Et là je vous entends déjà ; "Hein, quoi ? Mais si c'est réaliste, Bill et Tom sont jumeaux !".
Ben non, car, voilà l'idée que je vous propose : Beaucoup de fictions Twincest sur se même couple débutent alors que Bill et Tom ne se connaisse pas. Quand ils apprennent qu'ils sont jumeaux, tout est alors gaché dans leurs relations. Là, on va faire le contraire, du moins, si vous approuvez l'idée. Ce sera un peut plus original.

En gros : Bill et Tom ont maintenant X ans (pourquoi ne pas placer la fiction dans ... Disons, les alentours de leurs 17 ans ? Ou vous préférez maintenant ? Peut importe), autant d'année durant les quels ils ont été inséparable (inséparable par les disputes aussi, ils sont "frères", si ont peut toujours appeller ça comme ça avant tout) mais on leurs a caché l'adoption de l'un d'entre eux (choisissez qui est l'adopté). Et oui, les "Jumeaux Kaulitz", connu à travers le monde, ne sont pas réellement frères ! Leurs parents le leur avait caché, de peur que cela change quoi que se soit à leurs entente habituelle. Mais imaginez la tête des fans si ont apprenait que Bill et Tom ne sont en faite pas frère ? Le mythe des Jumeaux à toujours intrigué et contribuer au succès de Tokio Hotel ... Ils ne peuvent pas le dire, alors ils continuront à faire semblant. Sauf que, l'annonce du fait qu'il ne soit pas frère détruit une barrière : Celle qui empèche quelqun de tomber amoureux, même quand on connait cette personne par coeur, qu'on passe sa vie avec elle, qu'on a l'impression qu'elle est la seule à pouvoir nous comprendre.

Sinon, pour la progression dans l'histoire, ademetons, Bill et Tom sont ensemble. Ils ne peuvent pas le montrer car tout le monde croirait à l'inceste. Ah, ah, problème pour eux ! =O J'aime ça ... =P

Les personnages ? Les parents des jumeaux (mère et beau père du moins) qui ont un rôle décisif, puisque ce seraient eux qui annoncerait à Bill et Tom la nouvelle. Aussi Georg (*bave*) et Gustav, car ont parle bien du groupe et les jumeaux auront, je crois, besoin de bon et de mauvais conseil. Alors, si vous voulez ajouter aussi, pourquoi pas Andreas (je parle du meilleur ami des twins) ?

Pour un peut plus d'originalité, choisissez plutôt un Tom soumis, gay, amoureux, qui choisis de cacher sa véritable image par celui de matcho et un Bill émotif, ayant la grosse tête, détestant avoir le dernier mot, mais tout de même un peut perdu. Vous pourriez ainsi surprendre agréablement certain lecteur habitués (et vannés) des Tom Kaulitz matcho.
Dans ce contexte, Bill serait un meilleur "adopté", ça expliquerais son côté un peut perdu face a la situation alors qu'il serait d'habitude plutot sur de lui.

Je touverais aussi intéressant de vous ajouter dans l'histoire. Vous pourriez garder ou pas vos prénoms, mais tout de même gardé un petit quelque chose qui dis que le personnage vous représente. Quand au caractère, gardez le votre mais essayez de caricaturer (Si vous êtes jaloux, devenez possessif, si vous êtes sensible, devenez vraiment a fleur de peau, si vous êtes fétards, devenez de gros toxico-alcoolo toujours présent au fête, ect ...) pas obligatoirement mais sa pourrait être marrant.
Mettez les personnages vous représentants dans des rôles utiles et divergeant. Ne soyez pas tous petit(e) ami(e) de Gustav ou Georg ou les meilleurs amis du groupe. Vous pouvez l'être, mais pourquoi ne pas être plutot le frère/la soeur biologique de l' "adopté", quelqun de la famille, par exemple.
Perso, je trouve que Ray devrait gardé son vrai rôle : Celui de sosie. Et ben, que croyez vous, ça peut être très perturbant pour Bill de voir débarqué votre propre sosies. Peut être d'apprendre des liens familliaux avec lui ou construire une amitié ? Et les deux autres, je ne vous connais pas tellement, donc je ne sais pas dire ce qui vous irais.

Quand au reste ... Peut être guimauve sans pousser. Peut être une song fic', si une chanson vous inspire, au moins on voit directement l'ambiance. Essayer de toucher a toute les émotions. Essayez surtout de faire rire ... =)
Essayez de faire en sorte que vos personnages soit très attachants. Qu'on s'attache à eux. Vous pourriez faire une deathfic' et tenter de soigner et de bien décrire vos lemons.

Et voilà, un plan de fiction qui se voulait original ... En espérant que ça vous donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reine-de-pique.skyrock.com
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:26

Je laisse les autres donner leurs avis mais je ne suis pas du tout contre. *-* J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Kate Schwartz
Ami(e) / Famille
Sara-Kate Schwartz


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 283
Age : 31
Vrai prénom : Sara-Kate
Date d'inscription : 01/05/2009

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Mannequin

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:44

*-* j'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:18

Dans se cas, va falloir entamé. Je propose qu'on commence chacun de notre coté une esquisse avant de mettre en commun. Des idées pour pimenté l'histoire, un prologue ect et surtout, faite chacun votre personnage que vous insererais. On s'arrangeras après pour la répartition de chapitre. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:31

je suis occupée chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1421
Age : 30
Vrai prénom : Kerta
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Guitariste

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:05

Faites moi part de vos idées =) Super Tom vas vous aider autant qu'elle pourra ! Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reine-de-pique.skyrock.com
Sacha Schwarz
Ami(e) / Famille
Sacha Schwarz


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 33
Vrai prénom : Dieu, mais tu peux aussi m'appeler Andreas =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chômeur

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:08

OMG, OMG! Je veux et j'exige de pouvoir lire la fiction! Je suis tout emballé, je suis sur que vous allez cartoner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxandy1991.skyrock.com
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:10

faudrait deja qu'on travaille dessus XD
bon on remet sa a la fin des exams les chou's
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Kate Schwartz
Ami(e) / Famille
Sara-Kate Schwartz


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 283
Age : 31
Vrai prénom : Sara-Kate
Date d'inscription : 01/05/2009

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Mannequin

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:35

Ouais bah moi je fini vendredi mes rayan a des problèmes d'internet alors comment on faire faire ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Kashi
Fan
Sébastian Kashi


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 99
Age : 30
Vrai prénom : Amy
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Étudiant

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:11

Ray ? Il me semblait que lui et Enora avait déjà commencé un prologue ? Il te l'on montré, Sara-Kate ? Personellement, je pense que l'idée du skyblog est une bonne idée. En tant que grosse fan de Yaoi, j'aimerais être au courant de tout ! Et donc il m'a dit, l'autre fois, qu'il avait un "Skyblog" pour la fiction (en hors ligne, il me semble) . Ce qui fait que vous pourriez ajouter vos idée à ce que les autres ont déjà fait et ainsi de suite ? Et puis, il ne peut pas avoir éternellement des problèmes de connexion.
Vous avez tout les trois ... Ou quatre ? (Tom aide ?) Echangé vos adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Schwarz
Ami(e) / Famille
Sacha Schwarz


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 33
Vrai prénom : Dieu, mais tu peux aussi m'appeler Andreas =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chômeur

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:04

Apparament ... Non ? Mais vous avez déjà des fans en attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxandy1991.skyrock.com
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:42

Je vais bossé dessus. Les brouillons sont déjà sur ww.Kaulitz-a-tout-prix.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Dawn
Fan
Stacey Dawn


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 233
Age : 31
Vrai prénom : Stefania
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:27

Ca avance, au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:55

Euh ... A peut pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Projet fan fiction   Projet fan fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet fan fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos genres de fiction
» A quoi sert ce forum de Fan Fiction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [FAN FICTIONS ET TOKIO HOTEL MANIA] :: DISCUTIONS AUTOURS DE FAN FIC'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser