New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Emma Von Destla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Von Destla
Tokio quoi ?
Emma Von Destla


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 14
Age : 30
Vrai prénom : Ophélie
Date d'inscription : 27/12/2009

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Présentation d'Emma Von Destla Empty
MessageSujet: Présentation d'Emma Von Destla   Présentation d'Emma Von Destla Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:09

Nom :: Von Destla

Prénom :: Emma

Groupe :: Autre

Âge :: 19 ans

Profession :: Etudiante

Description physique :: Emma à une taille moyenne pour une fille ( 1m65) mais trop petite celon elle . Elle à le teint clair , elle est blonde assez clair au yeux bleu océan , un sourire qui vaut le coup d'oeil . Elle se maquille très peu, elle veut rester le plus naturel possible . ( Sauf si elle pose pour des photos) . Elle n'a pas de style vestimentaire particulier,tout lui va plus ou moins , mais elle aime préfère être en décontracté.

Caractère :: Emma est une fille assez mystérieuse en son genre . Elle aura beaucoup de mal a extérioriser ce qu'elle ressent , niveau sentimental cavec tout ce qui l'entour et son passer elle pense que tout est ambigüe dans la vie . Mais elle est très attachante,une fille assez facile a vivre, assez simple pour parler avec et aime garder les pied sur terre même si elle est souvent rêveuse . elle peut avoir des sautes d'humeur comme tout le monde ,et pour le reste , c'est en la connaissant qu'on sera mieu sur sa personnalité.

Aime et n'aime pas :: Aime l'art , la musique ,la danse et la photographie . N'aime pas les hypocrites , les gens avares , la calomnie , les menteurs .

Courte biographie :: Emma est née en 1990 en France . Son père était militaire et voyageait beaucoup a travers l'Europe, et elle devait bien évidemment suivre les traces de son partenelle avec sa mère . Malheureusement , pendant leurs séjour de 3 ans en Allemagne , ses parents divorcèrent et elle due rester avec sa mère qui resta dans ce pays aillant trouver un autre mari . La vie n'était pas aussi simple puisque son père se trouva à présent de l'autre côté du globe et elle , elle restait ici avec la nouvelle famille de sa mère . Elle se trouva alors un objectif de finir vite l'école pour enfin partir a l'université et prendre toute seule un appartement . Elle connait Tokio Hotel , elle n'est pas fan mais aime bien quelques chansons qui sont les plus connues .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Présentation d'Emma Von Destla Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Von Destla   Présentation d'Emma Von Destla Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:16

Willkommen ! Belle présentation <3 Et ca fait tellement plaisir d'avoir un nouvelle ... Bon je vais me calmer avant de te faire peur T_T Bref, je te valide de suite. Bon jeuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Von Destla
Tokio quoi ?
Emma Von Destla


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 14
Age : 30
Vrai prénom : Ophélie
Date d'inscription : 27/12/2009

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Présentation d'Emma Von Destla Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Von Destla   Présentation d'Emma Von Destla Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:17

Marshiiiii
Ouais je voulais retrouver un RPG de Tokio Hotel et j'en trouvais pas et dès que j'ai vu lui j'ai sauté sur l'occasion de m'inscrire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Présentation d'Emma Von Destla Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Von Destla   Présentation d'Emma Von Destla Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:19

saluuuuuuut *-*
Bienvenuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Présentation d'Emma Von Destla Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Von Destla   Présentation d'Emma Von Destla Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:20

C'est génial *-* Heureusement qu'il a reprit du service celui là T_T Bon pour t'ajouter dans le groupe 'Autre' enfaite, je ne sais plus comment on fait en tant que modo -_- Ca commence bien, désolé ^^' Mais j'appel de suite Tom à la rescousse. De toute façon, ça change rien, tu peux commencer à poster. Au faite, je suis peut être un peut curieux, mais, excuse moi, dis moi si je te dérange avec mes questions, mais comment tu as trouvé ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Von Destla
Tokio quoi ?
Emma Von Destla


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 14
Age : 30
Vrai prénom : Ophélie
Date d'inscription : 27/12/2009

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Présentation d'Emma Von Destla Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Von Destla   Présentation d'Emma Von Destla Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:25

Bah j'ai mis RPG Forum sur Google je suis tomber sur un top site et j'ai tournée plein de pages et j'ai vu le lien et j'ai cliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Présentation d'Emma Von Destla Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Von Destla   Présentation d'Emma Von Destla Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:26

D'accord. Désolé, c'était une question débile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emma Von Destla
Tokio quoi ?
Emma Von Destla


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 14
Age : 30
Vrai prénom : Ophélie
Date d'inscription : 27/12/2009

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Présentation d'Emma Von Destla Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Von Destla   Présentation d'Emma Von Destla Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:29

t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1421
Age : 30
Vrai prénom : Kerta
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Guitariste

Présentation d'Emma Von Destla Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Von Destla   Présentation d'Emma Von Destla Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:29

Je viens vous sauver. Bienvenue sur le forum, Emma. Bill, c'est normal, que t'y arrive pas, Soph' à modifier un truc. De toute façon je m'en occupe. Bon séjour sur New RPG ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reine-de-pique.skyrock.com
Emma Von Destla
Tokio quoi ?
Emma Von Destla


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 14
Age : 30
Vrai prénom : Ophélie
Date d'inscription : 27/12/2009

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Présentation d'Emma Von Destla Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Von Destla   Présentation d'Emma Von Destla Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:31

Merci le Poulpy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1421
Age : 30
Vrai prénom : Kerta
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Guitariste

Présentation d'Emma Von Destla Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Von Destla   Présentation d'Emma Von Destla Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:38

XD Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reine-de-pique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Emma Von Destla Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Von Destla   Présentation d'Emma Von Destla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Emma Von Destla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [INTRODUCTION] :: PRÉSENTATIONS :: Présentations validées :: [Old Presentations]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser