New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'était pas la bonne du tout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

C'était pas la bonne du tout. Empty
MessageSujet: C'était pas la bonne du tout.   C'était pas la bonne du tout. Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:49

Chers membres, chers visiteurs, si il y en a encore,
Je suis revenu sur ce forum. Et oui, Bill Kaulitz est increvable !
Cette fois je n'essayerais pas de "remettre l'ambiance". Tampis, si ce forum dois rester inactif.
Cependant, trop de souvenirs y sont accumulés pour que je m'en sépare définitivement.
Dans ce cas, sachez que si vous voulez passez de temps à autre, vous serez toujours les bienvenus.
Je l'améliorerais à moi tout seul, je serais le seul actif si il le faut. Je garde espoir qu'un jour, quelqu'un le reprenne, où que quelques autres membres reviennent. Qu'on sache rire et parler de tout comme avant, qu'on fasse des rencontres, comme avant.

Signé : Le fantôme qui hante le forum déserté xD

Ps : J'ai demandé à Sophie, elle veut bien me nommer admin, pour que je puisse continuer le forum, car en étant que modérateur, je n'ai pas beaucoup de liberté. Cela sera fait d'ici peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Watson
Fan
Kriss Watson


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 104
Age : 29
Vrai prénom : Chelsea
Date d'inscription : 30/05/2011

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 16 ans
Profession: Etudiant

C'était pas la bonne du tout. Empty
MessageSujet: Re: C'était pas la bonne du tout.   C'était pas la bonne du tout. Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:03

Moi je suis là ! Je me suis inscrite ! Ce serais dommage que ce forum s'arrête alors que je n'ai pas encore pu poster T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://Butterfly-and-Panda.skyblog.com
 
C'était pas la bonne du tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois, c'est la bonne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser