New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bill Kaulitz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:05

Personnage sur le RPG ::


Nom de famille ::

Kaulitz

Prénom ::

Bill

Sexe ::

Masculin

Âge ::

21 ans

Groupe [Fan, groupie, autres, ...] ::

Chanteur, compositeur et parolier du groupe Tokio Hotel

Description physique [Mininum 2 lignes complètes] ::

Bill est un garçon de grande taille et de corpulence très maigre. Ses traits sont fin, ses yeux marron, des cheveux blonds foncés teints en noirs depuis déjà fort longtemps, un un grain de beauté posé un peut en dessous de ses lèvres pulpeuses.

Il possède plusieurs piercings, aux lobes, à la langue, à l'arcade sourcilière et même un septum, mais aussi plusieurs tatouages, une étoile (en bas du ventre), le logo de son groupe (dans la nuque) et un autre sur le bras (freiheit89), le plus récent représentant d’impressionnantes inscriptions en Allemand sur toute la partie gauche du corps. Avec un message que personne ne semble pouvoir comprendre vraiment, il soulève de nombreuses réactions dans le monde des fans qui sont très partagés. 2 phrases constituent ce tatouage. « Wir hören nie auf zu schreien » : ce qui signifie : « Nous n'arrêterons jamais de crier » et « Wir kehren zum Ursprung zurück » qui signifie « Nous revenons aux origines ».

Il a un style bien a lui aux divers influence, mais escencielement androgyne. Bien que lors de la tournée "humanoïd city", ses costumes furent excentriquement futuriste, qu'il aime l'original, il aborde dans sa vie de tout les jours, des vêtements plus simple, et oublie ou allège le maquillage qu'il porte habituellement, encadrant la couleur chocolatée de ses yeux en amandes d'un noir charbonneux.

Caractère [Minimum 2 lignes complètes] ::

Tout d'abord, Bill est tout particulièrement extravertit.
Il adore parler, c'est simple, la célébrité semble lui avoir boosté sa confiance en lui déjà assez développée, autant qu'elle aurait réduit ça confiance envers toutes personnes extérieur à son entourage proche. Comment être sur qu'on l'aime pour lui, et non son image ?

Il aime être le centre de toute les attentions, que ce soit en tant que leader de Tokio Hotel, dans la presse, ou avec ses amis et sa famille. Il préfère de loin les mauvaises critiques à l'ignorance. Il n'aime pas ressembler à tout le monde, il a un côté excentrique assez développé.
En plus de ça, le jeune homme adore faire la fête. Sortir, faire des rencontres, mettre de côté les pensées sombres, s'amuser sans penser aux conséquences.

Si à première vue Bill semble être un garçon superficiel, il cache un côté attachant et sentimental. Il a sa vision du monde bien à lui, indéfiniment créatif et à ses heures, romantique, sans exagération, tout de même !

Il a tout de même un caractère de cochon : Borné, monsieur Kaulitz à sa petite fierté, il veut toujours avoir raison, déteste qu'on lui ordonne des choses, et inutile de dire que, puisqu'il aime qu'on ne prête d'attention qu'à lui, il est extrêmement jaloux. Il est aussi à un certain point lunatique.
Il est rancunier à un tel point que les seuls personnes qu'il pourrait réellement pardonner son le groupe et Andreas.

Orientation sexuelle :: Bisexuel

Aime et n'aime pas [Minimum 3 choses] ::

Bill aime chanter, son frère, sa voiture, son meilleur ami, sa famille, les fast-food, regarder la TV, trainer sur l'ordinateur, les jours off, chanter, étonner, sortir, les fêtes, dormir, le changement, les happy-end, les histoires de vampires, parler de tout et rien, faire de nouvelle rencontre, acheter des fringues, dépenser en général, les tatouages et piercings, la sensation avant de monter sur scène, le luxe, les chiens, les animaux en général, les enfants, les happy end, rêver.

Bill n'aime pas se faire aborder par les groupies, les antis-Tokio Hotel, qu'on croit le connaitre alors qu'on ne le connait pas, les hypocrites, se prendre la tête, étudier, les araignées, les insectes et les légumes.

Courte biographie [Minimum 2 lignes] :: (Source : Wikipédia) Bill Kaulitz naquit quelques minutes après son frère jumeaux, Tom Kaulitz, le premier Septembre 1989, à Leipzig. Il grandit dans un petit village, Loitsche, proche de Magdebourg. Ses parents divorcent alors que lui et son frère Tom n'ont que 6 ans. C'est dès cet âge que Bill commence à écrire ses premiers textes de chansons. C'est aussi au même âge qu'il assiste à son premier concert, accompagné par sa mère et sa grand-mère. Il découvre la chanteuse allemande très populaire Nena qui, pour lui, devient une véritable référence.
Quelques années après son divorce, la mère des jumeaux se remaria avec Gordon Trümper, guitariste dans un groupe de rock. Ce dernier ne manque pas d'encourager les deux garçons à faire carrière dans la musique. Dès la jeunesse de Tom, il lui apprend à se servir d'une guitare. Le tandem voix-cordes que forment alors respectivement Bill et Tom fonctionne plutôt bien. C'est à l'âge de 10 ans qu'ils vont créer la chanson Leb' die Sekunde (« Vis la seconde ») ainsi que la chanson Schrei so laut du kannst (« Crie aussi fort que tu peux »).
En 2001, Bill et Tom rencontrent Gustav Schäfer et Georg Listing lors d'un concert dans leur ville de Magdeburg, ils formeront alors ensemble Devilishen français ' Démoniaque '.
En 2003, après avoir perdu un pari avec son frère, Bill participe à l'émission de télévision Star Search dans laquelle il est éliminé en finale, après avoir chanté "It's raining men". Son charisme a largement emballé les foules, mais surtout séduit le producteur Peter Hoffmann (du jury) qui va jusqu'à Magdebourg pour assister à l'un des shows du groupe Devilish. Hoffman décide de prendre le quatuor sous son aile et fait appel à trois autres producteurs. Ensemble, ils vont canaliser l'énergie et le talent du groupe, leur apprendre la technique du studio et développer le son Tokio Hotel. Devilish devient Tokio Hotel en 2005.
Avec un certain charisme, une aisance face aux médias et une assurance sur scène, Bill s'est retrouvé comme le leader du groupe.
En 2006, Bill a doublé la voix allemande d'Arthur, dans Arthur und die Minimoys (Arthur et les Minimoys) de Luc Besson avec Nena qui a doublé la voix de Sélénia.
En 2007 Bill doit faire face à un scandale médiatique. Selon la rumeur, il aurait avoué son homosexualité sur la page Myspace du groupe le soir de ses 18 ans alors qu'il était saoul. Sous la pression du producteur le message a été retiré et Bill a assuré que tout cela était faux, d'une absurdité totale et que ce canular était ridicule. Mais Bill a été bon nombre de fois sujet aux rumeurs les plus folles annonçant entre autres sa mort et son homosexualité.
Bill s'est fait opérer d'un kyste aux cordes vocales le 30 mars 2008, alors que le groupe était en pleine tournée européenne « 1000 Hotels European Tour ». Devenu aphone, Bill a dû interrompre le concert de Marseille le 14 mars 2008. Les 16 dates suivantes de la tournée ont dû être annulées. Après sa convalescence sur le mois d'avril 2008, Bill est remonté sur scène au festival Bamboozle dans le New Jersey le 3 mai 2008.
Sa statue de cire est entrée au Musée Tussauds de Berlin, le 30 septembre 2008. Il est alors le plus jeune artiste ayant sa propre statue de cire de tous les temps.
Dès la fin 2008 et cela jusqu’en août 2009, Bill se retirera de la vie publique pour se concentrer sur la production d’un nouvel album. Auteur des textes, il aura écrit environ 40 textes de chanson sur 2008 et 2009. Dès le début de 2009, Bill travaillera avec son frère Tom Kaulitz (compositeur) sur les arrangements musicaux de 25 titres. Il poursuivra ce travail en 2009 avec l’équipe des 4 producteurs allemands habituels, dont David Jost, leur manager. Ils collaboreront avec The Matrix pour 4 chansons et Guy Chambers pour deux titres. The Matrix est le trio producteurs américains (dont Lauren Christy), qui a produit des albums pour Avril Lavigne, Christina Aguilera et Korn. Guy Chambers est un producteur anglais, connu pour sa longue collaboration avec Robbie Williams. Sur les 25 chansons, 16 seront retenues pour constituer l’album Humanoid, dont 14 seront produites en anglais et en allemand. Les jumeaux Bill Kaulitz et Tom Kaulitz sont co-producteurs de l’album Humanoid . Bill réapparaîtrait fin août 2009 avec le groupe Tokio Hotel, à Cologne en Allemagne, où ils donneraient un concert privé au cours duquel ils chanteraient leur premier single de l’album ("Automatish" en allemand et "Automatic" en anglais), qui ne sortirais que début Octobre 2009 dans le monde entier dans 2 versions (anglais et allemand). Leur tournée européenne "Welcome to humanoid city tour" suivrais du 22 février 2010 au 14 avril 2010.
Le 05 Novembre 2009, alors qu’il se rend dans sa propre voiture, une Audi Q7, à la cérémonie des MTV European Music Awards à Berlin, il est victime d’un accident de la route sur l’autoroute qui relie Hambourg à Berlin. Il en sortira indemne, alors que sa voiture finira à la casse. Le soir même, il interprètera sur la scène de l’O2 world de Berlin, le nouveau single du groupe « World behind my wall » dans une mise en scène spectaculaire, bien que son entourage lui conseillait d’annuler cette performance. Le groupe Tokio Hotel recevra lors de cette cérémonie, le prestigieux award du Meilleur groupe (en compétition avec U2 et Green Day).
Le 22 Novembre 2009, Bill apparaîtra à la première du film de Luc Besson « Arthur und die Minimoys 2 » au Cinestar am Postdamer Platz à Berlin. Bill a une nouvelle fois doublé la voix d’Arthur dans ce second film, pour la version allemande.
En 2010, à l'occasion de la fashion week à Milan Bill a fait ses premiers pas de manequin en défilant pour la marque Dsquared de la collection Automne-Hiver 2010-2011, la marque des jumeaux designers canadiens Dean Caten et Dan Caten. Il réalisa ainsi un de ses rêves. Dsquared habillera Bill pour la tournée Humanoid, en lui confectionnant 5 tenues de scène, sur le thème du show et de l'album Humanoid. D'ailleurs, lors du défilé à Milan, Bill portera une tenue très proche de ses tenues de scène.

Présentation Personnelle ::


Prénom [Et/Ou surnom] :: Ray alias Yuki

Âge :: 19 ans.

A propos de toi [Présente toi en quelques lignes] :: On m'appel Yuki (Signification : Chance), j'ai 19 ans, je suis né en Belgique, mais j'ai des origines plutôt variées, je suis bisexuel, je l'assume depuis pas si longtemps que ça. Mes passions sont les langues vivantes mais aussi et surtout la musique, je suis bassiste et chanteur de mon propre groupe, Liquid Rainbow. A mes heures, je suis un sosie Billien, j'aime beaucoup les fic' yaoi et en général, je suis un grand fan de Tokio Hotel, et ce depuis Devilish.

Connais-tu quelqu'un sur le forum ? :: Je connais casis tout le monde !

Star sur l'avatar :: Bill Kaulitz


Dernière édition par Bill Kaulitz le Lun 14 Fév - 23:06, édité 12 fois (Raison : Mise à jour !)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Parker
Ami(e) / Famille
Sophie Parker


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 214
Age : 30
Vrai prénom : Alexandra
Date d'inscription : 23/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:07

Tiens mais qui voila donc ? Un Ray sauvge x) Biensure ta fiche est validée, passe une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rpg-tokio-hotel.forum-actif.net
Tom Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1421
Age : 30
Vrai prénom : Kerta
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Guitariste

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:19

MON JUMEAUX ! XD J't'attendais. Bon on cherche activement Georg et Gustav et après à nous la gloire ! ... Ah oui mince on l'a déjà ... Euh ben à nous les concerts ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reine-de-pique.skyrock.com
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:28

COUSIN <33333333
j'arrive encore et toujours en retard mais c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1421
Age : 30
Vrai prénom : Kerta
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Guitariste

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:04

En même temps il est resté que 5 minute *regard assassin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reine-de-pique.skyrock.com
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:12

MOUAAAAAAAAAA
vengence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1421
Age : 30
Vrai prénom : Kerta
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Guitariste

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:13

Ouais XD vengeance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reine-de-pique.skyrock.com
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:15

et ben cousin
sa doit être de famille XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1421
Age : 30
Vrai prénom : Kerta
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Guitariste

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:17

Oui ^^ D'ailleur mon cousin n'a moi (ton frère) si il vient sur le forum (ce qu'il fera surment) va aussi se venger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reine-de-pique.skyrock.com
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:18

yeaaaaaaaaaaaaaaa
mon frangin <3333333
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1421
Age : 30
Vrai prénom : Kerta
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Guitariste

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:21

*s'adresse à Bill* Tu vois on flood sur ta présentation par vengence

*s'adresse à Sophie* Tu vas nous laisser folder sur le sujet hein? Aller ma poupée barbie (l) !!

*s'adresse à Enora* Kia ton frangin <3 Mon cousinous d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reine-de-pique.skyrock.com
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:24

c'est plus fort que moi je peux pas m'empêcher de flooder --'

mais je suis une gentil fille vous inquiétez pas !
ok ta gueule Enora stp

bill: tom et moi ons e vengera et mon frangin viendra avec ! MOUAAAAAAAAAAAAAA *rire diabolique foireux* --'
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude Tobler
Groupie
Gertrude Tobler


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 368
Age : 31
Vrai prénom : Clarissa
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Étudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:27

C'est marrant de flooder , sa énervera Sophie x)
Vous vous venger du fait qu'il vous à laché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anja-school.forum-actif.net/
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:28

exactement ! on lache pas sa cousine comme sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude Tobler
Groupie
Gertrude Tobler


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 368
Age : 31
Vrai prénom : Clarissa
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Étudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:31

Je peux me venger aussi ou c'est une affaire de famille ? On lache pas la famille de ses amis comme ça x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anja-school.forum-actif.net/
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:32

mais je t'en prie
plus on est de fou plus on ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude Tobler
Groupie
Gertrude Tobler


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 368
Age : 31
Vrai prénom : Clarissa
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Étudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:09

Merci merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anja-school.forum-actif.net/
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:15

Cool mais de rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude Tobler
Groupie
Gertrude Tobler


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 368
Age : 31
Vrai prénom : Clarissa
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Étudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:28

Ce qui me fait penser qu'il faut que je fasse un rp ... Je pourrais me venger en rp aussi tien... drôle d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anja-school.forum-actif.net/
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:08

bonne idée ^^ *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:08

C'est quoi cet accueil chaleureux ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:08

nous aussi on t'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:17

Bande d'hypocrites xD
Revenir en haut Aller en bas
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:17

moi ??? jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:31

Non je te crois là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz et Tom Kaulitz, les dictateurs.
» Discution entre fans et anniversaire de Bill et Tom Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [INTRODUCTION] :: PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser