New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Georg . Komm mit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Georg Listing
Membre du groupe Tokio Hotel
Georg Listing


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 23 ans
Profession: Bassiste

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:12

Personnage sur le RPG ::


Nom de famille :: Listing

Prénom :: Georg Moritz Hagen alias le Yéti I love you

Sexe :: Masculin - si tu me crois pas t'as qu'à aller vérifier (a)

Âge :: 23 ans - et toutes ses dents

Groupe [Fan, groupie, autres, ...] :: Tokio Hotel O.O

Profession :: Comme dirait Tom, il essaye de faire de la basse..

Description physique [Mininum 2 lignes complètes] :: Comment dire, Georg est beau, Georg est musclé et intelligent..Bon d'accord. Mister Listing a des cheveux – ça on ne peut pas dire le contraire – longs, mais très soignés. Ils ont une couleur chocolatée qui vous donne faim à chaque fois que vous le croiser. Ses cheveux impeccablement lissés font tout ce qui le définit, un peu comme Bill et son maquillage. Pour rien au monde il ne les couperait, il est comme ça que ça plaise ou non. Ses yeux sont d'un magnifique vert et il est inutile de préciser qu'il a les plus beaux yeux du groupe xD. Sinon, il n'est pas très grand, mais il n'est pas aussi petit que Gustav. Il a bien maigris depuis qu'il est célèbre et bien raffermi. C'est monsieur musclor maintenant.

Caractère [Minimum 2 lignes complètes] :: Dans un premier temps, Georg est quelqu'un de très respectueux, d'excessivement calme et quelqu'un de doux. Si jamais vous voulez lui confier quelque chose dont vous ne voulez pas qu'il parle, vous pouvez lui donner toute votre confiance, jamais vous ne serez trahis par lui. En revanche, c'est quelqu'un de terriblement désordonné, de têtu et qui a tout de même un sale caractère. On ne peut pas être parfait. Il lui arrive aussi – parfois – d'être narcissique et bizarrement au contraire, il peut aussi se casser tout seul comme un grand. C'est un être incompréhensible, mais on l'aime pour ça Wink

Orientation sexuelle :: Hétéro pour l'instant mais ça peut changer.

Aime et n'aime pas [Minimum 3 choses] :: Georg aime ses amis, sa famille, sa basse dans un premier temps, mais sinon il adore manger, sortir, faire la fête, boire des canons.. Comme tous les jeunes de son âge quoi. En revanche, il n'aime pas les groupies – elles lui donnent mal à la tête – il n'aime pas non plus que l'on s'en prenne à sa famille, ses amis.. Il ne raffole pas franchement des légumes et il déteste Bill lorsqu'il les met en retard en passant trop de temps dans la salle de bain par exemple.

Courte biographie [Minimum 2 lignes] :: Georg est né comme tout le monde – malgré le fait qu'il soit une star c'est quand même un humain – d'un père et d'une mère tous deux médecins (plus précisément dentiste en ce qui concerne son père). Il ne pensait donc pas vivre de sa musique, et pourtant, la rencontre de ses trois compères changera sa vie. Inscrit dans une école de musique lorsqu'il était adolescent, ce fut à ce moment qu'il rencontra Gustav Schafer tout comme lui passionné par la musique. En revanche, lui c'était plutôt la batterie alors que Georg – comme vous le savez tous – préfère la basse. En 2001, c'est Gustav qui présenta Georg aux jumeaux et puis vous connaissez aussi bien que moi la suite. Je pourrais vous parler des heures de Devilish, du temps qu'il a passé avec ses 3 amis pour arriver à Tokio Hotel en 2005. Depuis, Georg parcoure le monde et vit de sa musique et il ne changerait de vie pour rien au monde même si ce n'est pas toujours facile à gérer.

Présentation Personnelle ::


Prénom [Et/Ou surnom] :: Chou / Charlène / Dragibus

Âge :: 18 ans

A propos de toi [Présente toi en quelques lignes] :: Oulala je suis une vraie chieuse =D Bon d'accord, je m'appelle Charlène, je vais bientôt avoir 19 ans et j'habite à Dijon.. Bon je vais pas te raconter ma vie non plus xD.

Connais-tu quelqu'un sur le forum ? :: Non ! ='(

Star sur l'avatar :: Georg Listing


Dernière édition par Georg Listing le Sam 19 Juin - 2:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:33

Tout d'abord, bienvenue sur New Rpg !
Pour répondre à ta question, non, on n'a pas vraiment besoin de quelque chose de précis dans le staff pour faire avancer l'histoire, vu que pour le moment on a tout simplement personne, et que pour le moment la priorité n'est pas à la recherche de staff (Je veux dire par là, trouver une attachée de presse n'est pas vraiment une grosse urgence, on n'a pas beaucoup de personnage "simples" non plus).
Conclusion : Fais selon tes préférences ! (Désolé si ça ne t'avance pas beaucoup).
Si tu as une autre question, n'hésite pas. Je te laisse écrire tranquillement ta fiche.
Encore bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Membre du groupe Tokio Hotel
Georg Listing


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 23 ans
Profession: Bassiste

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:48

Déjà, merci xD

Et, t'as raison ça m'aide pas beaucoup mdr mais je vais me débrouiller. Et même en ce qui concerne les membres vous avez besoin de rien en particulier qui pourrait faire bouger le forum ? Plutôt des filles, des garçons ? Si je peux vous aidez à le faire progresser moi je suis partante =) si vous avez besoin de fans, de groupies mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:58

Enfaite, a part Georg et Gustav, on ne cherche vraiment rien de précis (vu le peut de membre actif).
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Membre du groupe Tokio Hotel
Georg Listing


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 23 ans
Profession: Bassiste

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:00

Ah vous avez pas les deux G ^^ ben voilà je vais faire le yéti :p
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:13

Ah, merci ! Ca fait plaisir de trouver quelqu'un pour Georg.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Membre du groupe Tokio Hotel
Georg Listing


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 23 ans
Profession: Bassiste

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:39

Je le faisais souvent avant de faire Tom xD faut juste que je me remette dans le personnage =D

Finis =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:50

Présentation validée ^^

Et j'en profite pour te souhaiter une bonne nuit, je vais pas tarder.
J'espère que tu te plaira sur le forum, même si on est loin d'être le forum le plus actif, les autres membres sont plutôt cool, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Membre du groupe Tokio Hotel
Georg Listing


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 23 ans
Profession: Bassiste

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:52

Oh, j'en doute pas un instant =) Et j'ai connu moins actif comme forum 8D

Bonne nuit à toi alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:54

Merci ^^ J'espère pouvoir discuter avec toi sur la chat box, un prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Membre du groupe Tokio Hotel
Georg Listing


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 23 ans
Profession: Bassiste

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:55

Oh t'inquiètes =D on fera ça Fouet
Dors bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1421
Age : 30
Vrai prénom : Kerta
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Guitariste

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:58

Willkommen ! *.*
Heureuse de voir qu'on à enfin un Georg Listing !
Il n'aura jamais fallu attendre que deux ans et cinq moi avant de trouver quelqu'un qui voulait bien du rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reine-de-pique.skyrock.com
Evir Wentz
Fan
Evir Wentz


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4206
Age : 31
Vrai prénom : Virginia
Date d'inscription : 09/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 20 ans
Profession: Étudiante

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:26

Un Georg *-*
Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-th4.skyblog.com
Georg Listing
Membre du groupe Tokio Hotel
Georg Listing


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 23 ans
Profession: Bassiste

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:40

Mdrr waah tout ce temps, pauv' Georgounet =| vous inquiétez pas, il est là maintenant =D

Merci à vous deux =DD
Revenir en haut Aller en bas
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Membre du groupe Tokio Hotel
Georg Listing


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 23 ans
Profession: Bassiste

Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:05

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georg . Komm mit Empty
MessageSujet: Re: Georg . Komm mit   Georg . Komm mit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georg . Komm mit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [INTRODUCTION] :: PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser