New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 V.I.U Jun Wan~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Wan Oh
Neutre
Jun Wan Oh


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2
Age : 29
Vrai prénom : Joong
Date d'inscription : 09/05/2011

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 17 ans
Profession: Etudiant...

V.I.U Jun Wan~ Empty
MessageSujet: V.I.U Jun Wan~   V.I.U Jun Wan~ Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:17

V.I.U Jun Wan~ 000b7x61V.I.U Jun Wan~ Coree-du-sudV.I.U Jun Wan~ 24230673

Personnage sur le RPG ::


Nom de famille :: Oh

Prénom :: Jun Wan

Sexe :: Ahhh bahh... C'est vrais, je me suis deja demander ce que ca ferais d'être une fille mais... je suis un garçon! Si tu veux... Je baisse mon pentalon et tu vois par toi meme!

Âge :: 17 années =D

Groupe :: Tokio Motel... beurk... Je me demande encore pourquoi ils ne sont pas mort uwu! (Anti-fan non violent, les deteste et c'est tout ^^")

Description physique :: Son style vestimentaire? Même si vous lui demander directement, il ne sera pas quoi vous répondre. En fait, il n’en a pas précisément. Il porte les vêtements qui lui plait, ce n’est pas très compliquer. Bien souvent on dirait que sa coupe de cheveux s’agence avec les vêtements qu’il porte. Oui, car il change très souvent de coupe de cheveux. Bref, on parlait de style vestimentaire. Tout change selon son humeur mais il n’est pas du genre à mettre QUE des vêtements sombre, il préfère de loin une touche de couleur. Il n’est pas très compliqué, quand il aime quelque chose il le prend. Il a un gout particulier pour les choses fashon comme un jean serrer et une veste de cuir. Il a un gouts prédominant pour la mode coréenne, la plus part de ses vêtement son importer directement de la bas. Comme vous l’avez remarqué il n’est pas très difficile mais il a quand même beaucoup de style. Un style unique pour une personne unique.
Il ne sait pas mesurer dernièrement mais il est assez grand, il n’a pas non plus osé se peser mais il est loin d’être gros et lourd. Il est mince et un peu musclé malgré sa taille assez fine, presque feminine. Contrairement a certain mec, il n’est pas complètement hypnotiser a l’idée d’avoir des muscle géant, il est fort et n’a pas besoin de l’être plus puisqu’il sais très bien se défendre.
Il est mignon, ça oui, il a une bouille d’ange magnifique, pour ca il ressemble beaucoup à sa mère. Le visage de Jun, c’est plutôt un mélange de mignon et de sexy. Son visage est bien formé d’un teint uniforme sans bouton d’acné et d’une peau toute douce. Il a hériter des lèvres attirante et du nez de sa mère tout les deux bien former. Ce qui lui donne parfois un air féminin. Par contre, il a eu droit au regard persan de son grand-père coréen a ce qu'il paraît. Regard souvent tueur qui affiche aussi bien un air heureux qu’un « j’ai envie de te tuer », a noté qu’on vois plus souvent l'aire heureux qu’un « J’ai envie de te tuer »sur son visage. Un visage très expressif, que par ses yeux on peu souvent savoir se qu’il ressent. C’est yeux son noir profond et montre bien qu’il est d’origine asia. A notez aussi qu'il se maquille, surtout les yeux avec du noir.

Caractère:: « Dark Jun’. Il n’est pas méchant, loin de la. A vrais dire ses un ange comme sa mère mais tout le monde a sa part de noir comme sa part de blanc. Il est simplement un peu dépressif intérieurement. Rien de grave, il garde toujours le sourire. Sinon, il ne peu pas blesser les gens, il ne dit pas se qu’il pence… Alors, tout pour dire qu’il n’a absolument rien de méchant.
« White Jun’. Il pence au autre en premier. Le bonheur des autre est plus important que celui des autre a ses yeux, ce mode de pensé peu être irritant pour certain. Il sourit toujours, même quand sa va mal, la vie est assez difficile comme ca on n’a pas besoin des problèmes des autre en plus. Il ne veut pas inquiète ses proche alors il a toujours le sourire aux lèvres. Il est toujours présent pour aider les autre, il ne supporte pas de voir ses amis souffrir, c’est aussi un excellent confident, il ne révèlera jamais vos secret même si il est lui-même trahit. Il est incapable dans vouloir à quelqu’un. Malgré son âge et son passe difficile, il est encore un enfant a l’intérieur, il affectionne tout se qui est mignon et a récent toujours le besoin de se blottir dans les bras de quelqu’un. Pour certain, il a un trop grand cœur. Il est très sensible et facilement blesser par n’importe qu’elle remarque ou geste dans le genre. C’est surement pour cette raison que les autres s’acharnent sur lui, ils le font souffrir encore plus qu’il ne soufre déjà. Il est doux et très attentionnée, ce qui lui vaut plusieurs amie féminine...
« Strange Jun’. Il adore tout se qui est hors du commun. Essayer des choses nouvelles, pas commune, étrange même. Étrange… Il adore sa. C’est un jeune homme aventurier qui aime les choses nouvelle, les choses au quelle les autre ne sont pas habituer. Il aime découvrir se genre de chose, c’est pourquoi, quand une chose de se genre se montre a lui. Il n’hésite pas une seconde et fait tout pour découvrir se que c’est. Il va même jusqu'à jouer les ‘’ mini-inspecteur’’ ce qui reste tout de même mignon.
«  Babo Jun’. Sa nature enfantine veut qu’il soit crétin. C’est impossible pour lui de ne pas faire rire les autre une fois sur deux ou de ne pas sortir une connerie en plein milieux d’un silence. Il est du genre a utiliser la méthode Crétin pour redonner le sourire a ses amis quand ils ne vont pas bien, passer pour un crétin mais voir son ami sourire, pas mal ne? Pour faire court, c’est un garçon assez facile d’approche, ouvert d’esprit qui arrive pratiquement toujours à avoir le mot ou le geste pour faire rire et qui adore les câlins.

Orientation sexuelle :: Bi' mais... c'est le meilleur des deux monde! 8D

Aime et n'aime pas ::
  • Aime: Les bonbons! Les truc rose et mignon. La BONNE musique coréenne! Il aime beaucoup de chose... Il est pas tres tres difficile.
  • Aime pas: Ses parents pour n'avoir jamais été la, les groupies pour être de stupide chose, Tokio Hotel pour lui avoir fait durement remarquer qu'il ne serais jamais allemand mais toujours un coreen.


Courte biographie ::
  1. La famille... Tu parle... {Une enfance ratée}
    Cette période de ma vie n'est toujours pas terminer. Mon père est un grand politicien et ma mère est une avocate tes connue. Tout les deux n'on jamais été la pour moi... J'ai été élever par Minhye, ma nounou, c'était une femme très gentille! Mes parents revenais en Corée du sud me voir que très rarement, durant les fêtes comme le nouvel ans ou encore... Noël... Mais ils rapportait le travail a la maison. J'étais enfants unique et mes parents se foutait un peu de moi. J'étais juste le truc énervant qui courait partout... Minhye est la seule qui avait vraiment été la pour moi.
  2. L'amour au masculin {Une adolescence joyeuse}
    Au lycée... Je n'avais pas une petite copine... J'avais un petit copain, virile, beau, intelligent, a l'image parfaite du beau Yun Dujun! Je crois que mes parents avais honte.. Parce que je n'était pas normal.. Je n'était pas hétéro... Mais de toute façon, il n'était jamais la, je n'avais rien a faire de leur opinion. J'avais des amis, beaucoup d'amis, et un petit copain parfait que j'aimais de tout mon coeur. Une vie heureuse s'annoncais, j'avais espoirs d'être heureux pour le reste de mes jour...
  3. Une séparation brutal {Le coeur briser}
    Un jours, mes parents son arriver et mon annoncer qu'on allais vivre en Allemagne. Pour moi c'était évident... Je ne mettrait jamais les pieds en Allemagne! JAMAIS! Mais la lois oblige les enfants a suivre leurs parents. Eu qui n'avait jamais été la pour moi... me faisait a présent tout perdre... Mon copain me promis de m'écrire des lettres, entre nous, se serais éternel! Mais... un couple a distance ne fonctionne jamais très longtemps. Il m'envoyait des lettres et des email aux quels je répondais toujours avec joie... Les allemand... c'était pas si pire finalement, je m'habituait vite... Mais une jours je reçus LA lettre que je redoutait le plus... un joli...
    « Tu sais... je t'ai vraiment aimé Jun Wan... Mais l'amour a distance ca ne fonctionne pas... j'ai rencontrer quelqu'un d'autre... j'espère que tu sera heureux... »
    J'ai eu mal... très très mal...
  4. La musique... Quel remède! {Tokio quoi?}
    Un bon groupe, de la bonne musique, un beau style. Comment ne pas les aimer? Je crois... qu'ils m'ont encore plus aider de la crème glacée... mais ce fut assez bref...
  5. Sud Coréen et fier de l'être { Kyoto Motel et ses groupies}
    C'qu'il était beau le chanteur du groupe... Ma chambre était tapisser de Bill Kauliz! J'etais un grand fan, je l'adorais, je rêvais de le rencontrer... Mais au lycée... Il y a plein de rapace adepte de TH... A la minute que tu es diffèrent d'elles... Elle se jettes sur toi, t'humiliant et trouvant tes moindre défaut jusqu'à ce que tu pence au suicide... Je me souviens... j'etais a bout... je l'es ai laisser gagner... J'ai pleurer et j'ai arracher tout mes poster du groupe allemand... Aujourd'hui... ce sont des poster de groupe sud coréen qui trône sur mon mur. Je ne serais jamais allemand... Je suis sud coréen et je suis fier d'être différent!


Présentation Personnelle ::


Prénom :: Joong

Âge :: 16 ans *O*

A propos de toi :: Euhh... Allo O.O je... sais pas quoi dire xD! Presenter Jun Wan est plus facile que me presenter o.o Bah je lui ressemble un peu o.o Je suis un Cretin sympa o.o

Connais-tu quelqu'un sur le forum ? :: Non du tout mais j'espère me faire plein d'ami =D

Star sur l'avatar :: HyunSeung Jang ~
Revenir en haut Aller en bas
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

V.I.U Jun Wan~ Empty
MessageSujet: Re: V.I.U Jun Wan~   V.I.U Jun Wan~ Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

V.I.U Jun Wan~ Empty
MessageSujet: Re: V.I.U Jun Wan~   V.I.U Jun Wan~ Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:42

Aïe, mais pourquoi les nouveau attendent l'abandon du forum pour arriver ? T_T Si tu repasse un jour par ici, je tiens à te faire mes plus plate excuse en tant qu'admin, pour l'inactivité ambiante et le temps à la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.I.U Jun Wan~ Empty
MessageSujet: Re: V.I.U Jun Wan~   V.I.U Jun Wan~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V.I.U Jun Wan~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [INTRODUCTION] :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser