New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite pizza !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pizza ! Empty
MessageSujet: Une petite pizza !   Une petite pizza ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:26

Jas arriva dans la pizzeria (italienne, ca allait de soi) et s'installa à une table. On lui apporta la liste des différentes pizzas et elle en prit une délicieusement composée : chorizo, 5 fromages, sauce tomate, gruyère rappé bien fondu et mozzarella. C'est vous dire ! Quand quelques minutes après on la lui servit, elle vit quelqu'un entrer dans la pizzeria qui jusqu'alors était vide. Evidement elle ne savait pas qui c'était car elle ne connaissait encore personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude Tobler
Groupie
Gertrude Tobler


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 368
Age : 31
Vrai prénom : Clarissa
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Étudiante

Une petite pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza !   Une petite pizza ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:06

Cette personne n'était enfaite autre que Gertrude Tobler. La jeune fille s'avança dans la pizzeria, s'installa à une table pas loin de celle de Jas.
Elle retira les écouteurs de son ipode de ses oreilles et recoiffa ses longs cheveux blond d'un passage de main dedant.
Gertrude jetta quelques coups d'oeil discrets et répétitifs en direction de la table de Jas.
* La pizza à l'aire troooop bonne ! * songea-t-elle, se demandant si elle allait demander ou pas ce qu'il y avait dans cette pizza, pour en commander une pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://anja-school.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une petite pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza !   Une petite pizza ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:16

Jas adressa un petit sourire (elle ne savait pas trop pourquoi, d'ailleur) à Gertrude. Elle avait remarqué quelques-uns de ses regards. Elle entama sa délicieuse pizza et regarda la nouvelle venue. Elle aussi hésitait à ouvrir la bouche. Sachant que la sienne était pleine, ce n'était pas très poli. Elle finit sa bouchée.
- Salut ! dit-elle tout simplement. Il n'y a pas beaucoup de monde ici...
Drôle de sujet, mais au moins elle en avait trouvé un !
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude Tobler
Groupie
Gertrude Tobler


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 368
Age : 31
Vrai prénom : Clarissa
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Étudiante

Une petite pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza !   Une petite pizza ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:15

Gertrude afficha un ravissant sourire, répondant à celui de l'autre fille.
-Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, approuva-t-elle. Mais qui va s'en pleindre ?
Son sourire se faisait si radieux qu'on pouvait avoir l'impression que Gertrude rigolait. Elle était dans un bon jour, disons. Une chose vi-ta-le lui arriva alors à l'esprit. Elle équarquia les yeux en regardant le sujet de cette soudaine ilimination.
-Dis moi, y a quoi sur ta pizza ? Je veux trop la même!
Revenir en haut Aller en bas
http://anja-school.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une petite pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza !   Une petite pizza ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:28

Jas énuméra les ingrédients :
- C'est une chorizo, 5 fromages, sauce tomate, gruyère rappé fondu et mozzarella.
Elle en prit une petite bouchée et dit :
- Elle est vraiment délicieuse !
Puis elle réalisa qu'elle ne s'était pas présentée.
- Oh, au fait, je m'appelle Jas. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude Tobler
Groupie
Gertrude Tobler


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 368
Age : 31
Vrai prénom : Clarissa
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Étudiante

Une petite pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza !   Une petite pizza ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:33

La jeune fille blonde hocha la tête.
- Gertrude, Gertrude Tobler, Gégé pour les intimes et les ceux'se qui ne le sont pas aussi, dit elle. Gertrude quoi.
Se recoiffant de sa main gauche, elle repris :
- Et bien Jas, enchaaaaaantée de faire ta connaissance ! T'habite loin d'ici ? Je sais pas je dis ça parce que je t'ai jamais vue, maintenant je ne peux pas connaitre tout le monde. Moi j'habite quelque rue plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anja-school.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une petite pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza !   Une petite pizza ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:52

- Je n'habite pas loin non plus. Vue la courtesse de mon prénom (je ne savais plus comment on dit !) , je n'ai pas de surnom, c'est Jas pour tout le monde...
Jas regarda Gertrude et constata qu'elles se parlaient en étant séparées par plusieurs mètres. Pas très pratique. Aussi, elle proposa :
- Tu ne veux pas venir à ma table ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude Tobler
Groupie
Gertrude Tobler


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 368
Age : 31
Vrai prénom : Clarissa
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Étudiante

Une petite pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza !   Une petite pizza ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:58

Jas avait à peine finit d'exposer cette suggestion que Gertrude c'était déjà installée à la table de la jeune fille.
-Et apar ça, tu faisais quoi de ta journée ? enchaina Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
http://anja-school.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une petite pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza !   Une petite pizza ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:14

- J'ai visité un peu le coin, histoire de voir dans quoi je m'étais embarquée ! répondit-elle en riant doucement.
Un petit sourire se dessina sur sa bouche.
- Tu ne passes pas ta commande ? demanda-t-elle en constatant que Gertrude ne l'avait pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude Tobler
Groupie
Gertrude Tobler


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 368
Age : 31
Vrai prénom : Clarissa
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Étudiante

Une petite pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza !   Une petite pizza ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:27

C'était justement ce à quoi pensait Gertrude.
-Oui, tiens, quelle bonne idée ! dit elle en souriant.
Elle commenda une pizza semblable à celle de Jas, qui ne pris pas trop de temps à arriver. Gertrude équarquilla les yeux. La pizza était immense et une agréable odeur s'en dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://anja-school.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une petite pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza !   Une petite pizza ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:33

Jas regarda la pizza de sa nouvelle, et première si on va par là, amie. Effectivement une bonne odeur s'en dégageait. Plus forte encore et plus alléchante que celle de sa propre pizza.
- Parle-moi un peu de toi, demanda Jas.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude Tobler
Groupie
Gertrude Tobler


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 368
Age : 31
Vrai prénom : Clarissa
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Étudiante

Une petite pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza !   Une petite pizza ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:43

Gertrude, qui commenait vraiment à avoir faim, entama un morceau de pizza avant de répondre.
-Je m'appel Gertrude Tobler, j'ai 17 ans, j'habite pas loin d'ici avec mes parents et ma soeur. dit elle en coupant un nouveau bout de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
http://anja-school.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Une petite pizza ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza !   Une petite pizza ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pizza !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade.
» Une pizza, une ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [RPG :: LA VILLE ET SES ALENTOURS] :: LE CENTRE COMMERCIAL :: La pizzeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser