New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petits changements dans le profil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie Parker
Ami(e) / Famille
Sophie Parker


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 214
Age : 30
Vrai prénom : Alexandra
Date d'inscription : 23/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Petits changements dans le profil Empty
MessageSujet: Petits changements dans le profil   Petits changements dans le profil Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:36

J'ai fait quelque petit changement dans vos profils : Déjà, comme vous avez tous surment le constater, j'ai ajouter des "cartes d'identité", que vous pouvez modifié, elle indiquent certaine information sur vos personnage dans le RPG. Par contre, dans le reste du profils, mise apar "Groupe du personnage dans le RPG", les informations vous concernent vous.
J'ai d'ailleur aussi remplacer la "localisation" par le "vrai prénom", me disant que la localisation ne servait à rien, alors que, comme disait je ne sais plus quel membre (je crois que c'est Tom mais je suis plus sur, excusez moi), on a une salle manié qui consiste à appeller les membres par le vrai prénom en dehors de la partie de jeux de rôle. Et c'est un problème pour les "nouveaux", qui ne connaissent pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rpg-tokio-hotel.forum-actif.net
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Petits changements dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Petits changements dans le profil   Petits changements dans le profil Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:09

j'avoue que se serait plus pratique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude Tobler
Groupie
Gertrude Tobler


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 368
Age : 31
Vrai prénom : Clarissa
Date d'inscription : 05/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Étudiante

Petits changements dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Petits changements dans le profil   Petits changements dans le profil Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:35

C'était une bonne idée Sophie ! Il va juste falloir qu'on se décide, comment on appel les autres du coup ? Par leur vrai prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anja-school.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Petits changements dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Petits changements dans le profil   Petits changements dans le profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits changements dans le profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Quartier Moyen
» Dans le Quartier Pauvre
» EMPLOI DANS DE NUIT
» EMPLOI DANS LA PRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser