New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement de programme [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de programme [Libre] Empty
MessageSujet: Changement de programme [Libre]   Changement de programme [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:36

" Allo, Franzi' ? C'est moi. Tu ne peux pas allumer ton portable pour une fois ? Je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas venir, enfaite, je ... Je t'expliquerais. Excuse moi. Passe quand même une bonne journée, j'espère que t'aura eu la bonne idée d'écouter ta messagerie avant que le soir ne tombe. Biz !"

La voix féminine et monotone, enregistrée sur presque toute les messageries vocales, se faisait déjà entendre. Franziska serra son point libre et de son autre main, éteint avec rage son téléphone. Elle attendait comme une conne depuis maintenant une heure, au beau milieu de ce centre commercial, en companie de ses idiots de gens qui venait entre amis ou en famille faire leurs shopping. Tous ou presque se retournait et la dévisageait, du moins, c'était l'impression qu'elle avait.
Furieuse contre son amie qui l'avait si soudainement lachée, elle songea qu'il était venu l'heure de dépenser tout son argent, accompagnée ou pas.
Elle entra dans le premier magasin qu'elle vit, un magasin de vêtement.

" J'ai vraiment l'air bête, moi, maintenant ! Condanée à la sollitude ! Je ... " entama-t-elle.

Des ricanements vinrent interompre son monologue. Sans même se retourner vers la source, Franziska savait à quel genre de "bestiole", comme elle disait ci bien, elle avait affaire, celle du genre "pouff" de la race "mini fashion", certainement blonde.
Quand elle tourna la tête vers celle ci, elle constata qu'elle ne s'était pas trompée.
Franzi' était prète à lui lancer une réplique cinglante, mais elle n'avait pas calculé qu'il valait mieux évité de marcher lorsqu'on regardait derière soit. Aussi elle bouscula quelqun et tout deux ce retrouvèrent à terre, sous les gloussements à présent incessant de la pouff.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Schwarz
Ami(e) / Famille
Sacha Schwarz


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 33
Vrai prénom : Dieu, mais tu peux aussi m'appeler Andreas =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chômeur

Changement de programme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Libre]   Changement de programme [Libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:36

Sacha s'était retourné, yeux équarquillé, vers la "blondo-pouff" qu'il avait déjà apperçut quelque minutes plus tôt. Son rire l'avait surpris, et il se demandait pourquoi elle riait de la sorte. Sauf que, alors qu'il était en pleine réflexion sur le sujet, la réponse le cogna dans tout les sens du terme. Sacha recula et tenta de se ratraper à quelques chose. Mais il échoua et sans savoir comment, se retrouva accroupit devant la fille qui l'avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxandy1991.skyrock.com
Invité
Invité




Changement de programme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Libre]   Changement de programme [Libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:10

Franziska était plus sonnée qu'elle n'aurait du l'être. Elle chercha appui contre le sol pour se relever, prenant soin de lancer un regard assassin à la pouf, avant de se préocuper de sa pauvre victime x)

" Désolée, désolée ..." murmura-t-elle.

Il y avait des chances qu'il ne l'ai pas entendu. Elles devaient être de quatre-vingt-dix-neuf pour cent.


Dernière édition par Franziska Schäfer le Mar 3 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Schwarz
Ami(e) / Famille
Sacha Schwarz


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 33
Vrai prénom : Dieu, mais tu peux aussi m'appeler Andreas =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chômeur

Changement de programme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Libre]   Changement de programme [Libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:16

Sacha se releva d'un coup, gracieusement et sans un cheveux ébouriffé. [Vous pouvez le dir : Vive Sacha Very Happy ]
- Ce n'est rien ! dit il d'une voix nettement plus claire et plus frimeuse que celle de la jeune femme. Wink
Celle ci s'était remise debout, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxandy1991.skyrock.com
Invité
Invité




Changement de programme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Libre]   Changement de programme [Libre] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:29

Franziska passa avec surprise sur le fait que ce garçon l'aie entendu, avant de commencer une séance qu'elle essayerais au maximum d'allonger qui consistait à ... Matter.
Il avait l'air un peut plus jeune qu'elle, habillé avec classe, mais pas trop, de beau cheveux chatain, coiffé de manière impecable.
Pour ne pas montrer à quel degrés ça l'avait déstabilisé, elle tenta d'enchainer la conversation.

" Tu la connais, la fille, là bas ? " dit elle en désignant la pouff.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Schwarz
Ami(e) / Famille
Sacha Schwarz


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 33
Vrai prénom : Dieu, mais tu peux aussi m'appeler Andreas =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chômeur

Changement de programme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Libre]   Changement de programme [Libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:05

Il jetta un regard dans la direction indiquée, vers la pouff concernée.
- Oh non ! Je ne la connais pas ! s'exclama Sacha.
Ce n'était pas vrai du tout, il la connaissait depuis de lycé. Mais il fait comme si ce n'était pas le cas. Son regard envers la blonde se fit noir et il se réintéressa donc à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxandy1991.skyrock.com
Invité
Invité




Changement de programme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Libre]   Changement de programme [Libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:12

Le regard de Franziska faisait des aller-retour entre celui du garçon et la fille. Cette dernière avait cessé de rire comme une hyène (il faut bien s'arrêter pour respirer un moment ou l'autre) et avait pris un air blasé que Franzi' imita avec une expression ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Schwarz
Ami(e) / Famille
Sacha Schwarz


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 33
Vrai prénom : Dieu, mais tu peux aussi m'appeler Andreas =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chômeur

Changement de programme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Libre]   Changement de programme [Libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:27

Sacha éclata de rire devant l'imitation très réussie de la brune alors que l'autre fille était toujours spectatrice de la scène, mais ne riait plus. Assez vexée, elle faisait une horrible grimace, accompagné d'un regard noir.
- Oulà, y en a une qui vient de comprendre qu'on se foutait de sa gueule ... dit Sacha pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxandy1991.skyrock.com
Invité
Invité




Changement de programme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Libre]   Changement de programme [Libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:30

Franziska fixait la poupée blonde. Mais elle se rendit compte que si cette dernière fixait aussi quelqun, s'était plus Sacha qu'elle.

" Tu es sûr que tu ne la connais pas ? " insista Franziska.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Schwarz
Ami(e) / Famille
Sacha Schwarz


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 33
Vrai prénom : Dieu, mais tu peux aussi m'appeler Andreas =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chômeur

Changement de programme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Libre]   Changement de programme [Libre] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:24

Sacha voulu contre dir, mais, sous le regard insistant de son interlocutrice, il se rendit.
- Malheureusement je ... Ouiiii ! T__T
Il soupira et regarda la blonde une nouvelle fois.
- C'est mon ex ... dit il le regard débordant de honte, alors qu'il ne remarquait pas que la fille en question s'avançait à leur rancontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxandy1991.skyrock.com
Invité
Invité




Changement de programme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Libre]   Changement de programme [Libre] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:07

Franziska hocha la tête.

"Ouille. Je compatie ... " affirma-t-elle en voyant l'autre fille approcher.

Franzi' fit un bref signe au jeune homme, pour lui indiquer qu'il devait se retourner vers celle qui s'averait donc être son ex-petite-amie.

"Sachaaaaa ?" dit la voix trainant de la blonde.

Alors, ainsi, il s'appellait Sacha. Franziska la remerci intérieurement pour cette nouvelle information.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Schwarz
Ami(e) / Famille
Sacha Schwarz


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 33
Vrai prénom : Dieu, mais tu peux aussi m'appeler Andreas =D
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chômeur

Changement de programme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Libre]   Changement de programme [Libre] Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:22

A l'entente de cette voix sur aigue, Sacha avala sa salive et se retourna a moitié aussi lentement qu'il le pu.
- Ah, salut ... Je ne t'avais pas vu ... articula le concerné.
Mais la blondinette ne paru du tout convincue.
- J'ai vu que tu m'as regardé ! Tu as même rigoleé ! couina-t-elle.
Impossible de définir si elle était triste ou en colère. Mais la réson pour la quelle Sacha començait réellement à la détester, c'était parce qu'elle s'averait beaucoup trop ... Collante.
- Qui c'est, elle ? continua-t-elle en désignant la brune.
Sacha se sentit mal alaise, lança des sos à cette dernière du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxandy1991.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Changement de programme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme [Libre]   Changement de programme [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de programme [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature [ Libre ]
» La routine [Libre]
» Une pizza, une ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [RPG :: LA VILLE ET SES ALENTOURS] :: LE CENTRE COMMERCIAL :: Les magasins de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser