New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les demandes de partenariat ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georg Listing
Membre du groupe Tokio Hotel
Georg Listing


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 23 ans
Profession: Bassiste

Les demandes de partenariat ? Empty
MessageSujet: Les demandes de partenariat ?   Les demandes de partenariat ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:43

Je pense qu'avoir des partenaires pour votre forum c'est un peu essentiel si vous voulez qu'il bouge.. C'est plus efficace que la pub. Après c'est comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Les demandes de partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat ?   Les demandes de partenariat ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:36

C'est une bonne idée, je trouve. Mais je dois avouer que j'ai jamais compris le principe. T_T *est un mauvais admin*
(Euh ... Tom, si tu passe par ici, tu me dis ce que t'en pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Membre du groupe Tokio Hotel
Georg Listing


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 23 ans
Profession: Bassiste

Les demandes de partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat ?   Les demandes de partenariat ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:40

Ben en fait, en gros c'est faire de la pub des deux côtés.. Genre un forum vous demande en partenariat, il va mettre votre forum dans ses partenaires et vous, vous mettez son forum dans vos partenaires. Après c'est pas dit que ça fasse bouger les choses mais déjà dans un point de vue de référencement il sera plus connu donc il y aura plus de visiteurs. Après que les visiteurs s'inscrivent ou pas.. On en sait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1421
Age : 30
Vrai prénom : Kerta
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Guitariste

Les demandes de partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat ?   Les demandes de partenariat ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:09

Enfaite, encore faut-il qu'il y ai contacte avec les autres forums. Mais, je suppose que pour de ça, Bill est mieu placé que moi.
Je suis sur que ton idée nous fera avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reine-de-pique.skyrock.com
Georg Listing
Membre du groupe Tokio Hotel
Georg Listing


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 23 ans
Profession: Bassiste

Les demandes de partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat ?   Les demandes de partenariat ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:17

Ben déjà je peux vous mettre en partenariat avec mon forum et après vous pouvez demander des partenariats à nos partenaires attendez je vous montre

Ca se fait comme ça : clique

En fait c'est un sujet qui est ouvert aussi aux invités donc les personnes qui passent n'ont pas besoin de s'inscrire pour pouvoir poster à cette partie. Une fois qu'on a remplie le petit questionnaire, vous vous retrouvez en page d'accueil du forum respectif ou alors dans un sujet spécial pour les partenaires. Nous on a certains forums sur notre page d'accueil.

Ce que vous pouvez faire aussi c'est mettre des top site, ça marche bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes de partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat ?   Les demandes de partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [INTRODUCTION] :: BOÎTE À IDÉES ET ENTRE AIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser