New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Les morts ont toujours tort. » ( LIBRE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss Watson
Fan
Kriss Watson


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 104
Age : 29
Vrai prénom : Chelsea
Date d'inscription : 30/05/2011

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 16 ans
Profession: Etudiant

« Les morts ont toujours tort. » ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: « Les morts ont toujours tort. » ( LIBRE )   « Les morts ont toujours tort. » ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:45

Il était tard, trés tard et Kriss, étant seul chez-lui, il décidait de partir pour prendre l'air. Il traversait les rues, les routes, les parcs sous la pluie, dans le silence de la nuit. Son coeur avait un bleu. Il marchait encore et encore puis arriva ici, dans le cimetière. Son coeur avait une déchirure. Ses pas résonnaient dans les allées de bitume. Il recherchait la tombe. Sa tombe à lui. Son coeur saignait encore malgré les années. La peine était toujours là.

Il se laissa choir à genoux devant la sépulture. On pouvait y lire, gravait en lettres d'or : " Chrystofer Winter survenu jusqu'à ses 17 ans " ainsi que " A mon tendre amant. K. W. "

Il fixait ces mots-là en y passant ses doigts fins et manucurés. Quelques larmes glissaient le long de ses joues mais avec la pluie abondante, le tonnerre qui grondait, les éclairs qui fendaient le ciel, on ne voyait rien...

La voix de Kriss s'éleva alors dans le non-silence du lieu

« - Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans... »


Sa gorge se serrant davantage, Kriss ne pouvait plus continuer à réciter ce poème. Ce poème était le préféré de Chrys, il s'en souvenait. Les larmes étant de plus en plus amères, il les laissa glisser abondamment, sans les retenir tel le torrent féroce qui descend de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://Butterfly-and-Panda.skyblog.com
 
« Les morts ont toujours tort. » ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature [ Libre ]
» La routine [Libre]
» Une pizza, une ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [RPG :: LA VILLE ET SES ALENTOURS] :: LE CIMETIÈRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser