New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « Qui veut faire l'ange, fait la bête. » ( LIBRE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kriss Watson
Fan
Kriss Watson


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 104
Age : 29
Vrai prénom : Chelsea
Date d'inscription : 30/05/2011

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 16 ans
Profession: Etudiant

« Qui veut faire l'ange, fait la bête. » ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: « Qui veut faire l'ange, fait la bête. » ( LIBRE )   « Qui veut faire l'ange, fait la bête. » ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:42

Il avait été surpris par le mauvais temps alors qu'il flânait tranquillement en ville, peu vêtu. Il courait partout afin de trouver refuge au sec puis il trouva une porte à peine fermée. Ni une, ni deux il se glissa à l'intérieur de l'établissement sans réellement savoir où il se trouvait.

Il suivit le panneau qui indiquait les toilettes et ainsi, il pu faire sécher son tee-shirt après l'avoir retiré. Un bruit d'objet qui tombe le fit sursauter. Il posa son tee-shirt sur le rebord du lavabo puis il entreprit de sortir des toilettes, la peur lui tiraillant, cependant, les entrailles.


« - Qui... qui est là ? » demanda t-il avec peu d'assurance.

Il avancait d'un pas timide et apeuré dans le sombre couloir puis il heurta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Prit de panique, il voulait s'échapper mais on le retint.


« - Laissez-moi partir s'il vous plait...! » supplia t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://Butterfly-and-Panda.skyblog.com
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

« Qui veut faire l'ange, fait la bête. » ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: « Qui veut faire l'ange, fait la bête. » ( LIBRE )   « Qui veut faire l'ange, fait la bête. » ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:55

Enora était rentrée chez elle, accompagnée de son frère, après le concert du groupe allemand la veille. Elle s'était levée en fin de matinée, et avait mis un certain temps à émerger. En début d'après-midi, la jeune fille chercha sa veste noir pour aller faire les courses, sans arriver a mettre la main dessus.

La brunette soupira et décida de passer à la salle avant d'aller au super marché, pensant se souvenir de l'avoir oubliée là-bas.
Elle démarra et conduisit lentement jusqu'à la salle avant de sortir en trombe sans la pluie et trouver refuge dans le bâtiment.

Elle tourna la tête dans tout les sens, avant de se diriger vers les toilettes. Enora, assez maladroite, se pris les pieds dans un cable et heurta le mur à sa droite, déséquilibrant un balai qui tomba sur le sol dans un bruit considérablement augmenté par l'espace vide.

La jeune fille soupira et ramassa l'objet pour le reposer à la verticale contre le mur. Elle alla reprendre son chemin quand elle heurta quelqu'un, laissant s'échapper un petit cri de surprise de sa gorge.

- Laissez-moi partir s'il vous plait...! dit une voix masculine apeurée.

Enora attrapa le bras de l'inconnu par réflexe, tout en essayant de garder une certaine distance pour ne pas l'effrayer.

- ne vous inquiétez pas. je ne vous veux aucun mal. déclara doucement la brunette. Je ne vous avais pas entendu, j'ai fait tombé ce balais sur le sol... enfin, peu importe. est ce que vous allez bien ?

Enora inclina doucement la tête sans relacher le bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Watson
Fan
Kriss Watson


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 104
Age : 29
Vrai prénom : Chelsea
Date d'inscription : 30/05/2011

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 16 ans
Profession: Etudiant

« Qui veut faire l'ange, fait la bête. » ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: « Qui veut faire l'ange, fait la bête. » ( LIBRE )   « Qui veut faire l'ange, fait la bête. » ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:41

Il regardait la jeune brunette puis cessa de se débattre, ne voyant aucun danger immédiat dans ses yeux. Il tenta un sourire. Un sourire fatiguée, comme un vieux tigre à l'article de la mort, si seulement les tigres pouvaient sourire. Elle venait de lui rendre son bras.

Kriss avait rougi bêtement en se grattant la nuque de manière nerveuse.


« - Je me suis laissé surprendre par la pluie et comme j'ai vu une porte ouverte, je suis rentré me mettre à l'abris... » dit-il d'une voix mal assurée.

Il croisa ses bras contre son torse dénudé et rougit un peu plus, se trouvant fort dévêtu devant une demoiselle. Kriss n'avait pas honte de son corps, loin de là mais, il était relativement pudique. Même son père ne pouvait pas le voir nu, il ne le supportait pas.


« - Je suis venu faire sécher mes vêtements... » dit-il comme si cela parraissait une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://Butterfly-and-Panda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





« Qui veut faire l'ange, fait la bête. » ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: « Qui veut faire l'ange, fait la bête. » ( LIBRE )   « Qui veut faire l'ange, fait la bête. » ( LIBRE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Qui veut faire l'ange, fait la bête. » ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un verre au chaud ^^ [pv Lukas et qui veut venir se rajouter ^^]
» Ich Brech Aus [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [RPG :: LA VILLE ET SES ALENTOURS] :: SALLE DE CONCERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser