New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tom Kaulitz , ma présentation n'a moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1421
Age : 30
Vrai prénom : Kerta
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Guitariste

Tom Kaulitz , ma présentation n'a moi Empty
MessageSujet: Tom Kaulitz , ma présentation n'a moi   Tom Kaulitz , ma présentation n'a moi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:24

Personnage sur le RPG ::


Nom de famille ::

- Kauliz

Prénom ::

- Tom

Sexe ::

- Masculin

Âge ::

- 21 ans

Groupe [Fan, groupie, autres, ...] ::

- Tokio Hotel

Profession ::

- Guitariste, compositeur et pianiste connu mondialement.

Description physique [Mininum 2 lignes complètes] ::

- Il est reconnaissable à son piercing labret (au coin gauche de sa lèvre inférieur), ses oreilles piercées, son look hip-hop un peut étranger au genre musical de son groupe et à ses longues tresses noirs, remplaçant ses belles dreadlooks blondes.
Il est de grande taille, mais n'égale pas son frère, il est par contre moins maigre que lui, en effet, son torse présente de belle tablettes de chocolats, discraites sous ses larges vêtements. Si il a les même traits et les mêmes yeux en amande couleurs marrons que son frère, son grain de beauté, plus discrait, s'est placé sur sa joue.


Caractère [Minimum 2 lignes complètes] ::

- Sous ses allures un peut matcho, bien travaillée pour durcir un peut son image, Tom Kaulitz se trouve être quelqu'un de sensible et de très ouverts d'esprit. Il est protecteur envers ceux qu'il aime mais à du mal à donner sa confiance et à tendance à perdre plutôt vite son sang froid. Il a également un grand sens de l'humour, assez imature, il déconne tout le temps. Il a parfois l'air un peut prétencieux et jaloux. Il est très créatif, de nature. Il est aussi très sociable.

Orientation sexuelle ::

- Bisexuel à préférence homosexuel caché

Aime et n'aime pas [Minimum 3 choses] ::

- Il aime son frère, son meilleur ami, sa famille, ses chiens, dormir, se dépenser, les pauses de Tokio Hotel, la guitare, la musique, Samy Deluxe, Aerosmith, rire, les discutions civilisée avec ses fans, les gens spontanés, manger dans des fast food, la pizza, les filles, les garçons, la vie, les autres membres du groupe, les jeux vidéo, les compliments, sa voiture, ses guitares, son ordinateur, les forums de fans, le sexe et le soleil.
Parcontre, il n'aime pas les groupies, les antis-Tokio Hotel, parfois le stresse qui l'empèche de profiter pleinement des tournées de Tokio Hotel, la bouffe saine, les jours de déprime.

Courte biographie [Minimum 2 lignes] ::

- Tom Kaulitz, né le 1er septembre 1989 à Leipzig, 2 mois avant la chute du mur de Berlin, est un musicien allemand, actuellement guitariste-compositeur du groupe Tokio Hotel. Il est le frère jumeau de Bill Kaulitz chanteur-auteur du groupe.
À l'age de 6 ans, Tom Kaulitz reçoit sa première guitare de la part de son beau-père. Il ne commence à en jouer sérieusement qu'à 7 ans. Il est beaucoup encouragé par son beau-père qui jouait lui même dans un groupe de rock. Entre 8 et 12 ans, Tom et son frère Bill adoptent très vite un look provoquant et se révèlent être de véritable rebelles au système (particulièrement au système scolaire). C'est en effet, depuis l'âge de 11 ans que Tom porte une coiffure rasta et un piercing sur la lèvre inférieure. En 2001 il rencontre, avec son frère jumeau Bill, Gustav Klaus Wolfgang Schäfer qui leur presente Georg Moritz Hagen Listing ceux-ci deviendront respectivement le batteur et le bassite de leur groupe. Ensemble, ils ont d'abord formé le groupe « Devilish » qui sera rebaptisé Tokio Hotel en 2005, alors que le groupe signe un contrat avec la maison de disque Universal Music.
Tom est non seulement le guitariste du groupe mais également le compositeur.

[Petit plus]

- Citations : "Dieu a voulut que je sois l'homme parfait, mais il a raté et a réussit 10 minutes après. (en parlant de son frère Bill)", ''Les 3 personnes que j'admire le plus sont sur scène avec moi",''J'aime beaucoup trop la vie pour penser à la mort et j'aimerais vraiment qu'il en soit ainsi pour tout le monde.".

Présentation Personnelle ::


Prénom [Et/Ou surnom] ::

- Kerta, de mon vrai prénom, Laura.

Âge ::

- 17 ans.

A propos de toi [Présente toi en quelques lignes] ::

- Je préfère qu'on m'appel Kerta, je suis née le 03 Août 1993, mes passions sont les films de Tim Burton, théâtre, l'impro', le chant, la musique, la photo, le dessin, la peinture, les longues soirées à rien glander sur l'ordi', les forum RPG, écrire, le maquillage, le shopping, les sorties, les fêtes, profiter de l'instant présent et mon meilleur ami. J'écoute de tout, je suis en qualification en infographie. Je me teint les cheveux. Je suis lesbienne et fière de l'être, mon principal combat vas à l'encontre de l'homophobie. J'ai un style assez excentrique, je ne supporte pas me mélanger aux moutons.

Connais-tu quelqu'un sur le forum ? ::

- Tout le monde où presque. Surtout Bill, qui est mon cher et tendre meilleur ami et frère.

Star sur l'avatar ::

- Tom Kaulitz




Bon j'avoue que j'avais envie de faire quelque chose de complet donc j'ai pris de Wikipédia et de ICI.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Ven 18 Fév - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reine-de-pique.skyrock.com
Sophie Parker
Ami(e) / Famille
Sophie Parker


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 214
Age : 30
Vrai prénom : Alexandra
Date d'inscription : 23/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Tom Kaulitz , ma présentation n'a moi Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz , ma présentation n'a moi   Tom Kaulitz , ma présentation n'a moi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:24

Bien évidement cette fiche est acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rpg-tokio-hotel.forum-actif.net
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Tom Kaulitz , ma présentation n'a moi Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz , ma présentation n'a moi   Tom Kaulitz , ma présentation n'a moi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:29

cousin <333333333333
ok j'arrive encore en retard *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Kaulitz , ma présentation n'a moi Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz , ma présentation n'a moi   Tom Kaulitz , ma présentation n'a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Kaulitz , ma présentation n'a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz et Tom Kaulitz, les dictateurs.
» Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [INTRODUCTION] :: PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser