New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ich Brech Aus [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian Kashi
Fan
Sébastian Kashi


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 99
Age : 31
Vrai prénom : Amy
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Étudiant

Ich Brech Aus [libre] Empty
MessageSujet: Ich Brech Aus [libre]   Ich Brech Aus [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:00

Le train entra en gare. C'était un début d'après midi ensoleilé qui s'annonçait. Sébastian, armé de son mp3, descendit, seul, du train qu'il avait pris. Il habitait cette ville, depuis peut de temps, prenait le train sans avoir une idée précise de la destination et puis revenait. C'était un moyen comme un autre de s'occuper, quand on ne connaissait personne.
La musique de son mp3, volume au maximum, résonnait dans ses oreilles. On pouvait entendre la chanson qu'il écoutait à un mêtre de lui.
Et ça aussi c'était un moyen de s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich Brech Aus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ich Brech Aus [libre]   Ich Brech Aus [libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:14

Jas marchait devant la gare et vit un jeune homme seul, avec son mp3. Elle aussi, avait le sien dans les oreilles. Elle s'approcha de lui et le dévisagea avant de lui dire gentiment, avec son meilleur sourire :
- Salut, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Kashi
Fan
Sébastian Kashi


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 99
Age : 31
Vrai prénom : Amy
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Étudiant

Ich Brech Aus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ich Brech Aus [libre]   Ich Brech Aus [libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:48

Sébastian n'apperçu pas directement la nouvelle arrivante. Lorsqu'il se tourna vers elle, il fut tut dabord mal alaise qu'elle le dévisage comme elle le faisait. Ensuite, lorsqu'elle lui avait adressé la parole, c'est une expression de surprise qui s'afficha sur le visage du jeune homme, qui ne s'attendait pas à ce qu'on lui parle.

"Salut ..." dit il lentement. "Je m'appel Sébastian ... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich Brech Aus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ich Brech Aus [libre]   Ich Brech Aus [libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:01

Elle baissa un peu les yeux, de peur qu'à force de le fixer ainsi il se paralyse !
- Jas ! répondit-elle, tout sourire.
Elle avait envie de rire mais se retint de peur qu'il n'imagine qu'elle se fichait de lui. Ce qui n'était pas du tout le cas : elle voulait rire gentiment pour montrer qu'elle était contente de rencontrer de nouvelles personnes. A la place, elle lanca :
- Enchantée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Kashi
Fan
Sébastian Kashi


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 99
Age : 31
Vrai prénom : Amy
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Étudiant

Ich Brech Aus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ich Brech Aus [libre]   Ich Brech Aus [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:32

"De même!" dit Sébastian avec un large sourir.

Il éteint son mp3, pris le temps d'enrouler ses écouteurs autour de l'appareil, et le rangea dans sa poche.
Ne sachant qu'ajouté d'autre, il regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich Brech Aus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ich Brech Aus [libre]   Ich Brech Aus [libre] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:35

Jas regarda autour d'elle, elle aussi. Elle se sentit un peu gênée par ce silence. Elle voulait qu'il se brise mais elle ne trouvait pas quoi dire.
- Tu, euh... commença-t-elle. Tu aimes quoi ? Je veux dire... comme musique ?
Elle avait du mal à s'exprimer mais cela pouvait se comprendre.
*Il est beau comme un dieu !* fondit-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Kashi
Fan
Sébastian Kashi


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 99
Age : 31
Vrai prénom : Amy
Date d'inscription : 21/09/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Étudiant

Ich Brech Aus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ich Brech Aus [libre]   Ich Brech Aus [libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:00

"Oh, euh ... J'aime bien ... J'écoute beaucoup de rock. Et pop-rock. Tout ce qui est dans cette branche de musique. Surtout ce qui vient d'ici ... D'Allemagne." répondit Séb.

Un peut de sa gène transperçait ça voit quand son regard admirait son interlocutrice avec discretion. Il hésitait à ajouter "là, j'écoutait Tokio Hotel", pour beaucoup, ce n'était pas très glorieux.

"Et ... Et toi ?" demanda-t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ich Brech Aus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ich Brech Aus [libre]   Ich Brech Aus [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich Brech Aus [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pizza, une ... [ Libre ]
» Nature [ Libre ]
» La routine [Libre]
» Retourne en enfance [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [RPG :: LA VILLE ET SES ALENTOURS] :: LA GARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser