New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Be ready, the night really starts now [Come !]

Aller en bas 
+3
Tom Kaulitz
Stacey Dawn
Bill Kaulitz
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:41

[A la base, c'est un pv, mais changement de programme, vous pouvez vous incruster. Pas tout le monde quand même, juste ceux à qui sa fait quelque chose que je finisse complètement mort xD]
Bill accompagné de Stacey arriva, entousiaste, devant le bâtiment. On entendait la musique qui dessinait un sourir sur le visage du chanteur.
- Voilà, où on va ! s'exclama-t'il.
Son regard, qui s'était fixé sur le bâtiment, revint vers Stacey, pour deviner son humeur.


Dernière édition par Bill Kaulitz le Sam 14 Fév - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Dawn
Fan
Stacey Dawn


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 233
Age : 31
Vrai prénom : Stefania
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:30

[T'as mis un de ces titres ! XD Tu peux effacer le "pv", on pique un sprint pour avancé dans l'histoire !]

Stacey souriait, voir, retenait un rire joyeux et étonné. Cette fois, se fut au tour de Stacey de se presser. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tout deux, Bill et Stacey, un peut plus tard, à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:01

[Voila, titre modifié tu veux carburé de chez carburé? Ok. On va vite passé a la suite.]
Ils n'étaient pas venu pour resté planté dans leurs coin. Il fut logique qu'ils se mettent à danser. Même si il était dans son trip, Bill n'était vraiment pas doué, par contre, c'était tout le contraire pour Stacey et le chanteur le lui fit remarqué à plusieur reprise. A ce défoulé comme ça, ils eurent vite soif. Ils se dirigèrent vers le bar.
- Tu veux quoi ? demanda Bill à Stacey.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Dawn
Fan
Stacey Dawn


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 233
Age : 31
Vrai prénom : Stefania
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:15

[Là, j'avoue que t'es rapide]

La nuit commençait bien, même merveilleusement bien. Stacey s'amusait comme une folle, songeant qu'elle sortirait de la prétentieuse, d'avoir passé une nuit comme celle là avec le fameux Bill adulé par tant de jeune fille. Arrivés au bar, elle avait réfléchi à ce qu'elle voulait boire.

- Vodka, s't'eu plaiiit ! dit elle tout contente.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:52

Bill hocha la tête pour montrer qu'il avait comprit. Un bref instant plus tard, ils tenaient chacun leur vodka. Mais la chaleur qui règnait les avaient forcé en prendre deux seconds.
Le chanteur cru appercevoir quelqun qu'il connaissait, entrain de danser. Mais lui, il resta assis en compagnie de Stacey.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Dawn
Fan
Stacey Dawn


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 233
Age : 31
Vrai prénom : Stefania
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:36

Le temps passait comme les boissons, si bien que Stacey, ne supportant à la base pas spécialement l'alcool, avait les yeux brillants et un bête sourir au lèvre en tant qu'effet secondaires.

- Tu veux qu'on danse ? proposa-t-elle a Bill en remuant sur place.

Sans attendre la réponse de celui ci, elle s'était déjà levée, surexitée. Elle ne vit même pas si Bill l'avait suivit ou non, elle dançait. Accompagnée de quelqun. C'était tout ce qui percutait pour le momment, elle était comme ... Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:44

Bill l'avait en effet suivit, et ce à l'encontre de son mauvais préssentiment. D'un autre côté, lui, en était a un nombre déjà plus elevé d'alcool consomé jusqu'à cet instant que sa fan. Il avait bu beaucoup plus vite, sur le coup de la soif.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Dawn
Fan
Stacey Dawn


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 233
Age : 31
Vrai prénom : Stefania
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:49

Stacey en était maintenant certaine, s'était Bill qui l'avait rejoint. Ils continuèrent tout les deux de danser et son sourir menaçait de faire le tour complet de son visage.
Elle eu une soudaine idée, pas entièrement due à l'alcool. Sans rien paraitre, elle se serra lentement mes surment au chanteur.
Le duo dansait serré, et sa ne suffisait pas encore à la jeune fille. Comment ça, ça ne lui suffisait pas ?
Toute étonnée par ces propres pensées, elle approcha son visage de celui de Bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:04

Alors que Stacey se raprochait, Bill en faisait de même. Leurs corps étaient serrés, leurs visages à quelques centimètre l'un de l'autre.
Leurs lèvres se frolèrent. Le chanteur éloigner son visage pour se rendre compte que ça ne lui suffisait pas. Et puis, zut, il était là pour s'amuser. Oublier le regard des autres, oubier qu'il était une star, que chacun de ses faits et gestes devait être minutieusement calculé.
Une fois de plus, les visages se rapprochèrent, mais cette fois, ce fut un peut plus qu'un entrechoquement quand les lèvres se rencontrèrent. Celle du chanteur s'appuièrent sur ceux de sa fan, entre ouverte, demandant l'accès à sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Dawn
Fan
Stacey Dawn


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 233
Age : 31
Vrai prénom : Stefania
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:09

[Euh ... XD Je m'attendais plutôt à un rateau. Mais c'est bien aussi. =P]

Stacey fut agréablement surprise. C'était se qu'elle voulait, mais, elle ne s'attendait pas à ce que l'initiative vienne de Bill.
Elle lui autorisa l'accès et le baisé s'approfondit. En elle, elle sentait comme une ... Joie ? Elle ne savait pas, mais ça montait en elle, était en voie de la remplir. Comme de la fièreté. Ce soir, elle n'était pas avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:51

[Ta gueule et embrasse moi]
Et cette fièreté, Bill en était bien conscient. Mais être un trophée l'importait peut. Il se sentait vidé de lui même, il se sentait comme figé, n'avait plus aucune notion du temps ... Et il aimait ça. Il adorait se sentiment de foutre en l'air les limites que son image aurait du l'empécher de franchir. Ce soir, il était Bill Kaulitz, pas le chanteur du groupe phénomène Tokio Hotel, non, un jeune homme comme un autre, célibataire et libre comme le vent.
Il se sentait fort. La faute à l'alcool ? Non, il relachait ce qu'il avait sur le coeur depuis des jours, des semaines, des mois, depuis la dernière fois qu'il avait passé ce genre de soirée. Peut être était ce juste sous une forme étrange.
Le baisé se prolongeait, ils se seraient encore, les mains de Bill se baladèrent du côté des hanches de la jeune fille, du dos, a nouveau des hanches et des fesses.
Des pensées, sans queue ni tête, se bousculèrent à la vitesse de la lumière dans sa tête : *Pourquoi on m'a attribué l'étiquette du mec romantique ? Bon, peut être y a t il un peut de vérité, mais, c'est vraiment amplifié ... Je crois que beaucoup de fans seraient déçues. Qu'est ce que je donnerais pas pour voir leur têtes ... J'aime pas Stacey mais bon ... Oh et puis arrête de penser Bill, vie la seconde ...*
Il sentait à peine des regards insistants dans sa nuque. Mais oublié, le mauvais préssentiment. Il avait cette envie indigne de lui et sa fichue image d'aller plus loin, comme poussée par une autres envie : celle de décevoir. Prouver qu'il n'était qu'un humain dans son univers d'or et de paillette.
Il ne se détacha pas de Stacey, mais ne recula que sa tête, dans le but d'interrompre leur activité. Pour le momment, il fallait continuer de danser ... C'était comme une voix qui le murmurait dans la tête du chanteur androgyne. Le reste, on verrait plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Dawn
Fan
Stacey Dawn


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 233
Age : 31
Vrai prénom : Stefania
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:56

[Putain le texte que t'as fait comparé au autre du sujet XD .... Moi, j'attends qu'on soit plus a deux, sinon personne viendra jamais et on va stagnier.]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:44

[Oui, biensure, tu me diras qui viendra ! Peut être Tom sur l'appel des meufs et de l'alcool ...]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1421
Age : 30
Vrai prénom : Kerta
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Guitariste

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:08

[Hors RPG : Si je poste, les autres ne posterons pas, en ce disant que le sujet est déjà à pleine capacité. Or, moi, je laisse la place au fan-groupie-hystérique-au-coeur-brisé-parce-que-Bill-a-embrassé-une-autre-fille pour bien me marrer ! Je m'ajouterais après.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-reine-de-pique.skyrock.com
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:48

[Style, qui ? -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Engel
Tokio quoi ?
Lukas Engel


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 227
Age : 33
Vrai prénom : David
Date d'inscription : 02/09/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Etudiant en photographie

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:06

[J'orais bien voulu mais Lukas n'est pas censé connaitre Tokio Hotel. Demande à Gertrude, Franziska, Enora, Sacha, Sophie ou Evir]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:38

[Gertrude elle va s'évanouhir, je la connais, et après ? Franzi, nos perso se sont jamais parlé. Sacha et Sophie viennent jamais. Il reste Enora et Evir qui voudrons jamais é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Engel
Tokio quoi ?
Lukas Engel


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 227
Age : 33
Vrai prénom : David
Date d'inscription : 02/09/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 21 ans
Profession: Etudiant en photographie

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:56

[Demande leur et on vera bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:57

[Enora a dit non. Evir elle en a rien a foutre]
Revenir en haut Aller en bas
Evir Wentz
Fan
Evir Wentz


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4206
Age : 31
Vrai prénom : Virginia
Date d'inscription : 09/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 20 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:48

[Meee m'enfin j'ai meme rien dit, ca va oui. Et pour infos je compte venir sauf que je dois voir un truc avec Enora et si elle veut pas alors je viendrai toute seule]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-th4.skyblog.com
Stacey Dawn
Fan
Stacey Dawn


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 233
Age : 31
Vrai prénom : Stefania
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:06

[Tout le bordel pour un bête rp ! Bill fait pas ton gamin s'il te plait, lol ! Ah génial, des gens qui vont s'ajouter. Love !]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:48

[On flood xD Mais moi je m'en fou, j'ai l'autorisation en tant que modo ^^ Vivement pouvoir enfin continuer le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Evir Wentz
Fan
Evir Wentz


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4206
Age : 31
Vrai prénom : Virginia
Date d'inscription : 09/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 20 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:22

[xD et si on revenait au rp]
Evir avait des envies de s'amuser elle aussi mais pas avec ses copines habituelles. C'est pourquoi elle avait proposé à Enora de l'accompagner. Elle profiterait par la même occasion de faire plus ample connaissance avec la jeune fille.
Les 2 n'avaient pas arreté ou presque de danser depuis le début de la soirée, la seule raison qui les amenaient à quitter l'endroit où elles dansaient était le bar.
Evir en revenait justement lorsqu'elle s'arreta net. Une impression de déja vu la bloqua, elle avait eu l'impression de reconnaitre une personne et ne s'était pas trompé.
Bill était là lui aussi, et ce qu'on peut appeler très bien accompagné vu le langoureu baiser qu'ils échangeaient lorsqu'elle l'apercut.
Elle se forca a rester détentue mais la forme qui l'avait accompagnée jusque là c'était évaporée. Elle ne voulait plus qu'une seule chose, rentrer chez elle, s'isoler mais elle ne pouvait expliquer le comment du pourquoi à Enora ni la laisser planter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-th4.skyblog.com
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:42

Enora semblait perdue dans ses pensées et bougeait inconsciemment au rythme de la musique. Elle avait les yeux fermés et ne songeait pas à les ouvrir, lorsque quelqu'un la bouscula. forcée de se rattraper et donc, par conséquent, d'ouvrir ses lourdes paupières, Elle regarda autour d'elle a la recherche d'Evir qui était partie se chercher un verre.

*mais où est elle donc passée ?*

Nora mit sa main en visière pour faussement accentuer sa vision , ce qui la rendait vraiment débile, et posa ses pupilles sur une forme longue et fine qui lui rapelait la silhouette de son cousin, et quelques pas derrière, sur celle d'Evir scotchée sur place.

la réaction d'Enora ne se fit pas attendre. premièrement, elle soupira et avança d'un pas rapide vers son amie et deuxièmement, elle empoigna la jeune fille et l'emmena vers une table à quelques mètres de là, pour parler à l'abris des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Evir Wentz
Fan
Evir Wentz


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4206
Age : 31
Vrai prénom : Virginia
Date d'inscription : 09/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 20 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:59

Evir se laissa trainer par Enora, mais ne quitta les 2 autres du regard. Trop choquée que pour une quelconque réaction, elle resta comme ça pendant un certains temps, enfin c'était l"impression qu'elle avait.
Elle se forca à sortir de son état d'ahurie et regarda Enora, essayant de faire passer toutes ses émotions par le regard car incapable de dire quoi que ce soit.
Elle en avait pourtant envie, envie de hurler, d'aller foutre des claques à la fille en question, de demander à Enora si elle la connaissait, savoir qui était cette fille qui rendait Evir morte de jalousie mais rien ne sortait.
Elle se contenta à la regarder de reposer ensuite son regard sur Bill et revenir sur Enora, elle recommenca cette action plusieurs fois.
Lorsqu'elle eut terminé de passer son regard de l'un à l'autre. Elle fixa Bill et n'en décrocha plus, elle voulait voir son visage, qu'il la regarde, qu'il voit ce qu'elle resentait mais la elle esperait encore beaucoup trop pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-th4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Be ready, the night really starts now [Come !] Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be ready, the night really starts now [Come !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [RPG :: LA VILLE ET SES ALENTOURS] :: LA BOÎTE DE NUIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser