New Rpg Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG aux dont les personnages principaux ne sont autres que les membres du groupe Tokio Hotel
 
AccueilEntréeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous avez une annonce à passer, contactez Tom Kaulitz (Ou Bill Kaulitz) par MP et laissez le message à faire passer. (Tom Kaulitz)
Evir, je t'aime. (Bill Kaulitz)
Je t'aime aussi Bill, plus que tout <3 (Evir Wentz)

Les postes vacants seront bientôt remis à jour. De nouveaux rôles seront donc bientôt disponibles ! (L'équipe de modération)

Le forum "New RPG Tokio Hotel" reprend du service. Pensez à partager vos idées pour son amélioration ! (L'équipe de modération)
I'm the king of the world ! (Bill Kaulitz)
Bill Kaulitz à été nommé administrateur pour la reprise du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Be ready, the night really starts now [Come !]

Aller en bas 
+3
Tom Kaulitz
Stacey Dawn
Bill Kaulitz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Evir Wentz
Fan
Evir Wentz


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4206
Age : 31
Vrai prénom : Virginia
Date d'inscription : 09/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 20 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:09

[Bon Bill décidera lui de ce qu'il veut faire mais pleaaase me laisse pas partir é_è]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-th4.skyblog.com
Sara-Kate Schwartz
Ami(e) / Famille
Sara-Kate Schwartz


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 283
Age : 31
Vrai prénom : Sara-Kate
Date d'inscription : 01/05/2009

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 18 ans
Profession: Mannequin

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:52

-Et bien Tom je crois que c'est a cause de moi que Evir part et en plus je croit que Enora ne pas vraiment alors je croit que je vais partir moi aussi j'ai carrément briser votre soiré .

Sara avais la larme a l'oeil quand elle parla a Tom cela fesais si longtemps qu'elle ne la pas vu qu'elle a gâché cette soiré qui devais être joyeuse elle enlaça Tom et lui dit

-Je suis vraiment désoler du mal que j'ai faite
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:51

Bill en resta sans voix. Il voulu lever la main, attraper Evir par le bras. Puis, quand elle fut trop loin, il voulu se lever, la rattraper. Il voulu lui crier de rester. Mais rien. Son bras refusa de se levé, c'est jambes n'obéhir pas, sa bouche s'ouvrit et se referma mais aucun son n'en sortit. Etais ce vraiment grave ? Pas au yeux de la super star, non. Mais a ceux du garçon qu'il recherchait en lui depuis la montée du phénomène. Il n'avait pas sur resté lui même, pas autant qu'il ne se l'était imaginé. Et maintenant ?
Enfin, il se leva, mais eu du mal a faire un pas. Il espérait juste qu'Evir n'ai pas raté ce nouveau mouvement. Il chercha Tom du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:26

Enora qui était toujours assise à sa table avec son verre en main avait vu la fuite d'Evir et elle lacha un soupire face au manque de réaction de son cousin. Elle posa son verre a moitié vide sur la table et se leva en remettant ses cheveux en place. Elle se dirigea vers Bill quand elle passa devant la porte des toilettes où elle pouvait jeter un oeil a son reflet. Face à celui-ci Nora eu une grimace de dépit, Le crayon qui soulignait se syeux avait légèrement coulé et ses joues avaient une etrange teinte rose. Elle s'arrangea un minimum avant de soupirer et de continuer son chemin vers sa petite rock star en herbe. Une fois au niveau du chanteur, Enora ouvrit la bouche puis la referma et posa doucement sa fine main sur l'épaule du chanteur.

- Je te paie un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:56

La tête de Bill tournait, les images semblaient un peut flou et il avait subitement été pris d'une nausée qui était aussi vite partie. Il était de plus en plus conscient qu'il avait exagéré sur la boisson, mais hésitat quand même sur la réponse qu'il allait donné à sa cousine.

- Je ... Oui. dit il, dans un élan de folie.

Il ne la regardait pas, il continuait à fixé la même direction qu'avait pris Evir. L'idée étrange qu'Enora puisse voir, et certe, elle le pourrait, qu'il avait trop bu, lui avait ordoné de ne pas la regarder dans les yeux et il s'efforça de paraitre - Mais ne l'était il vraiment plus ? Sur se sujet se déroulait tout un débat dans sa tête - sobre ... Tout en s'imaginant, bêtement, qu'il se pourrait que se soit écrit sur son front, comme à l'indélébile. Quelle pensée étrange, qui parraissait logique au yeux du chanteur.

- Elle est vraiment partie ? dit Bill.

Ses mots avaient franchis sa bouche à peine les avait ils pensé.

- Tu crois que je peux la ratrapé ? Tu viens avec ? demanda-t'il tout aussi automatiquement à sa cousine.

Il tenta de s'imaginé sur qu'il aurait dit en temps normal, cependant, son esprit était brouillé. Il finit par supposer qu'il l'aurait tout de même suivie - en oubliant qu'il y aurait d'ordinaire été tout seul, comme un grand - et que, donc, ça réaction aurait pu se faire passer pour naturel. Conclusion, il ne devait pas être si amoché que ça.
Il supposait.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Dawn
Fan
Stacey Dawn


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 233
Age : 31
Vrai prénom : Stefania
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:53

[C'est trop chou ! Je répondrais après Enora et Evir, je veux pas casser l'ambiance, mais grouillés vous, j'ai la plume qui me démange, ça fait trop longtemps ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Enora Schwarz
Ami(e) / Famille
Enora Schwarz


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3837
Age : 32
Vrai prénom : Maureen
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Profession: Etudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:44

La jeune fille s'était mordu la langue à la réponse positive deu chanteur à sa proposition de prendre un verre. Il semblait déjà un peu dans les vapes et Nora ne voulait pas être la cause de la gueule de bois de son cousin. Elle se gifla intérieurement face à cette pensée, elle avait tendance à dramatiser.

Mais Elle fut totalement déstabilisée par la première question de Bill, Elle regarda devant elle pour essayer d'apercevoir les cheveux bruns d'Evir puis elle se tourna vers le chanteur et elle secoua doucement la tête mais sa main, qui était toujours sur l'épaule de son cousin, glissa le long de son bras pour venir prendre sa main.

A la seconde question de Son chanteur préféré, Nora ne prit pas la peine de répondre et commença à avancer en tirant Bill par la main qu'elle te nait dans la sienne. Elle slaloma entre les danseurs et ouvrit la porte pour sortir. Elle se retourna légèrement pour voir si Bill suivait bien qu'elle avait toujours sa main serrée dans la sienne.

- Regarde, elle est là-bas ! dit Nora en pointant le bout de la rue du doigt.

La jeune fille se stoppa doucement et tira la main de Bill vers l'avant comme pour l'inciter à aller la rejoindre.

- Je reste là. Va-y, va la voir. Je t'attends ici, Répondit Enora avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Evir Wentz
Fan
Evir Wentz


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4206
Age : 31
Vrai prénom : Virginia
Date d'inscription : 09/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 20 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:34

Partie en courant, elle avait réussit à retenir ses larmes le temps de traverser la boîte jusqu'à la sortie mais une fois l'air fraid de la nuit la toucha que tout se mit à couler comme si l'air l'empechait de continuer à plus ou moins métriser ses émotions comme elle l'avait fait pour la sortie.

La brunette préfèrait s'éloigner de devant l'entrée mais voulait essayer de reprendre un certains contrôle d'elle même avant de prendre le chemin jusque chez elle.
Cherchant des yeux un endroit où se poser, elle avait vu lui semblait t-il un banc au bout de la rue, et s'était à cet endroit même, le regard fixant les portes de la boîte qu'elle se trouvait lorsqu'à sa grande surprise Bill & Enora en sortirent tous les 2.
Ils avaient peut-être besoin d'un peu d'air ou d'une sonorité moins forte pour discuter.Ou pourquoi pas une pause cigarette? L'un des deux fumaient-ils? Evir n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-th4.skyblog.com
Evir Wentz
Fan
Evir Wentz


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4206
Age : 31
Vrai prénom : Virginia
Date d'inscription : 09/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 20 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:23

[ double post ^^' Billounet ca te dirais de reprendre ce petit rp très sympathique?]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-th4.skyblog.com
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:04

Le chanteur sentit la main d'Enora glisser depuis son épaule sur le long de son bras et enfin prendre sa main. Oubliant à moitié le verre promis, Bill qui commençait sérieusement à voir le décor tourner de façon anormal, s'était laissé entrainé par sa cousine. Il ferma les yeux pour tenter d'échapper à l'évidence : il avait un peut trop bu. [Un peut, on le croit, en même temps, quand on carbure à la vodka ... Tss, irrécupérable ! ]
Sans même comprendre comment, lorsqu'il réouvrit ses yeux bruns, alors que venait de se passait, ce qu'il pensait être un millième de seconde, ils étaient déjà tout deux dehors.

- Regarde, elle est là-bas ! avait-il entendu dire sa cousine.

Il la regarda, un peut secoué, et constata qu'elle pointait son doigt sur le bout de la rue. Il lui fallu un petit temps avant de regarder la direction plutôt que le doigt lui-même.
Bill se sentit tiré vers l'avant. Ok, il avait comprit se qu'il devait faire.

- Je reste là. Va-y, va la voir. Je t'attends ici, avait encore dit Enora, sourire aux lèvres.

Bill, lui, cligna des yeux et, à son ritme, en essayant de paraitre le plus "sobre" possible [Ce qui n'était pas spécialement gagné d'avance, mais il faut dire qu'il se débrouillait plutôt pas mal].
Arrivé à hauteur d'Evir, il l'examina du regard. Doué, il n'avait pas pensé à ce qu'il allait lui dire !

- Euhm ... Quelque chose ne va pas ? improvisa-t-il.

Malgrés la stupidité de sa question, on sentait une hésitation dans le ton de sa vois.
Il baissa les yeux et fixa ses pieds, replaçant une mèche de cheveux avec soin devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Evir Wentz
Fan
Evir Wentz


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4206
Age : 31
Vrai prénom : Virginia
Date d'inscription : 09/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 20 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:16

Bill venait vers elle, il arrivait! *haaaaa mais pourquoi? qu'est ce que je vais lui dire? et si je partais en courant?!*
C'était le bordel dans la tête de notre petite brune, sa raison lui crie de courir mais elle est bloquée sur son banc et le regarde arrivé vers elle.

- Euhm ... Quelque chose ne va pas ? demanda t-il

Evir leva les yeux au ciel et se retient de se taper la main contre le front. Dieu ce que les mecs peuvent être long à la détente!

- Je ne pense pas avoir de réponses supplémentaires à te donner Bill, je t'ai tout dis à l'intérieur maintenant si tu ne vois pas où je veux en venir, j'y suis pour rien. Ca fait beaucoup d'émotions différentes en peu de temps tu vois, j'ai besoin de lacher prise et le pire c'est que là je me dis que je viens de gaspiller des larmes pour rien vu que de toute façon ce que je dis ne sers à rien à part à me rendre moi-même folle, lâcha t-elle en prenant soin de lever la tête vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-th4.skyblog.com
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:31

Bill, lui aussi, était exaspéré. Par contre, était ce par Evir ou par lui-même, personne n'en saurait jamais rien.

- Mais t'as pas été claire ! s'emporta-t-il en essayant de se remémorer le discourt de la brunette. D'ailleurs, là, tu ne l'es pas non plus !

Il secoua violemment la tête, faisant voler ses cheveux. Il avait bien pris note de la façon dont Evir avait lever les yeux aux ciel, et l'avait plutôt mal pris.
Il n'aimait pas la façon dont les choses le dépassait.

- Pourquoi un tel scandale, est-ce-que ça en vaut vraiment la peine ? interrogea le chanteur.

Ne sachant pas que faire, quel ton adopté, il pris appui sur un mur, et la fixa, tentant de se montrer patient. Ca n'était en général, pas son fort.
Il réfléchis au pourquoi du comment. Il ne traita pas correctement les informations lui arrivant à l'esprit et ne su les quels il lui était permis de dire à voix hautes sans énerver la jeune fille.

- Tu as vraiment une réaction de groupie, lâcha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Evir Wentz
Fan
Evir Wentz


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4206
Age : 31
Vrai prénom : Virginia
Date d'inscription : 09/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 20 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:45

- Tu as vraiment une réaction de groupie, lâcha-t-il.

La brunette hallucina! Elle était totalement sous le choc. Elle se leva d'un bond, elle pointa son index sur le torse de Bill et le regarda droit dans les yeux avec toute la colère qu'elle pouvait resentir.

-Ne me traite plus JAMAIS de groupie, hurla-t-elle.

Elle serra les poings et détourna la tête

-Tu n'est qu'un gros con Bill Kaulitz!! Tu m'énerves et d'un coté je vois même pas pourquoi je t'en veux à toi, j'aurais du m'en douter. De toute façon tu ne t'es jamais rendu compte de rien je vois pas pourquoi ce serait le cas maintenant.

Elle inspira profondément et tenta de se calmer comme elle l'avait appris un jour durant sa folie Yoga.

Elle retourna s'asseoir et tenta de le regarder à nouveau. Lui avait l'air de plus en plus dépassé. Il étai temps que tu sois fixée une fois pour toute ma petite Evir, pensa-t-elle.

-Je t'aime Bill, depuis des années, c'est étrange à dire, je sais mais tu me fascines depuis, depuis tellement de temps que je ne sais même plus à quand celà remonte mais c'est comme ça. Tu as commencé à avoir de l'importance pour moi à l'époque où tu allais encore à l'école comme tout les autres Bill... A l'époque où ton style ne faisait pas tomber des milliers de jeunes filles à tes pieds mais tu m'avais moi, sans le savoir, mais j'étais là. Tu n'as jamais rien vu et je peux te comprendre, je passais inapercue comme aujourd'hui encore mais l'autre jour, j'ai...enfin c'était l'une des plus belles journées que j'ai passé depuis bien longtemps et tu étais là et ce soir...Je sais pas, c'est trop à supporter je crois. Tu comprends?

Elle n'avait pas réussit à tout dire en gardant la tête haute, elle sentit son visage rougir et n'osait plus quitter ses pieds du regard.
Que venait-elle de faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-th4.skyblog.com
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:37

Bill vit Evir se lever d'un bond et pointer son index sur son torse, en tentant de le regarder droit dans les yeux. C'est à dire en levant la tête avec colère, étant donné la grande taille du chanteur.
Il n'eu pas le temps de se demander comme réagir, qu'elle lui avait hurlé dessus.

- Ne me traite plus JAMAIS de groupie !

Il cligna des yeux, et alors qu'elle détournait la tête, il secoua la sienne, faisant voler ses cheveux d'une couleur ébenne artificielle.

- Tu n'est qu'un gros con Bill Kaulitz ! Tu m'énerves et d'un coté je vois même pas pourquoi je t'en veux à toi, j'aurais du m'en douter. De toute façon tu ne t'es jamais rendu compte de rien je vois pas pourquoi ce serait le cas maintenant.

Bill étant d'un naturel succeptible, serait en temps normal retourné vers sa cousine, non sans avoir lancé une remarque cassante, qu'elle soit en sujet ou pas. Cependant, il s'étonnerait le lendemain sur le fait que l'alcool qu'il ai eu dans les veines l'ai calmé, plutôt que de le faire agir sans réfléchir, comme cela aurait du normalement se faire.
Mais visiblement choqué, incapable de réagir sur le coup, le jeune homme se comportait de manière à se qu'on puisse juste comprendre qu'il retenait en lui sa colère, tant bien que mal, voyant Evir se calmer. Cela dura quelques longues secondes. Puis, elle retourna s'asseoir et tenta sans trop de succès, de capter le regard de l'androgyne.

- Je t'aime Bill, depuis des années, c'est étrange à dire, je sais mais tu me fascines depuis, depuis tellement de temps que je ne sais même plus à quand celà remonte mais c'est comme ça.

Le dit Bill regardait dans le vide, et décrocha des propos de la jeune brune. Il comprit, ou cru comprendre, les mot "importance", "école", "style", "filles", "J'était là", "Belle journée", "ce soir".

- Tu comprends ? entendit-il plus clairement.

Ses mots firent le déclic qui le força à regarder en direction d'Evir. Elle regardait en direction de ses pieds.

- Hein ? Lâcha peut gracieusement Bill.

Il se passa une main sur le visage, frottant ses yeux. Il n'osait même plus croire être sobre. Il avait eu bien du mal à se concentré sur des propos qui, pourtant, sans vraiment comprendre pourquoi, l'intéressait.
Il tenta dans sa tête de trouver une liste de sollutions à ce problème. Avec difficulté. Boire encore ? Euh, non, si il le faisait il finirait la soirée dans les chiottes. Boire de l'eau ? Où ça de l'eau ? Retourner dans le baptiment ? Trop bruyant, il en aurait mal de tête. Rentrez ? Bon, son état aurait pu être pire, mais, fallait avouer que ...
Il soupira. Non, il voulait pas laisser Evir, il comptait d'abord essayer de comprendre.
C'était pas gagné.

- Tu viens chez moi ? avait demandé Bill sans réfléchir.

Il n'avait pas tout à fait comprit en lâchant innocemment cette phrase qu'elle aurait pu être mal interpretée. Mais il n'avait l'intention que de parler. Assis dans son sofa, avec une verre d'eau, loin du bruit.
Comme à ses oreilles, ses propos semblait claire, il ne se justifia pas.
Par contre, il décida de s'assoir lui aussi. Il se laissa glisser contre un mur, et tomber sur le sol, avec peut d'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Evir Wentz
Fan
Evir Wentz


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4206
Age : 31
Vrai prénom : Virginia
Date d'inscription : 09/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Fille
Âge: 20 ans
Profession: Étudiante

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:47

Apres son "hein" très gracieux Evir avait relevé la tête et n'avait pas mis très longtemps à réaliser qu'il n'avait surement pas entendu la moitié de ce qu'elle avait dis pour la deuxième fois de la soirée...

Elle ferait mieux d'abandonner et de rentrer chez elle, ca lui semblait être une sage décision. Elle reprendrait sa vie, du moins essayerait de le faire si elle parvenait à se souvenir où elle l'avait laissé déjà et oublier cette soirée. Au moins où elle était bien décidée Bill prit la parole

- Tu viens chez moi ? avait-il demandé.

Elle soupira fortement et avait fermement l'intention de refuser mais l'état pas très clean dans lequel était le jeune homme la persuada qu'il vallait mieux qu'il ne retourne pas à l'intérieur et le laisser rentrer seul serait dangereux, elle aurait très bien pu le remettre entre les mains d'Enora mais elle préfèrait laisser sa nouvelle amie profiter de sa soirée, elle lui avait déjà pas mal gaché comme celà.

-Ok, du moins je te ramène jusque chez toi, il est plus que temps que tu rentres.

Elle se leva de son banc et tendit la main vers lui pour l'aider à se relever du sol où il venait à peine de se poser.

-Allons y, prononca-t-elle pas très sur de ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-th4.skyblog.com
Bill Kaulitz
Membre du groupe Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 4234
Age : 32
Vrai prénom : Ray (Call me Yuki)
Date d'inscription : 06/08/2008

Carte d'identité
Sexe: Garçon
Âge: 20 ans
Profession: Chanteur

Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:29

Bill porta ses mains a sa tête, comme si il mimait une douleur au crane, avant de dégager les mèches de cheveux rebelles, retombée devant ses yeux.

-Ok, du moins je te ramène jusque chez toi, il est plus que temps que tu rentres, avait dit Evir à contre coeur.

Il la vit se lever de son banc et lui tendre la main. Il se trouva alors stupide de s'être assis, devant déjà se relevé quelques secondes plus tard. La mine boudeuse, il pris tout de même la main de la brunette et se releva.

-Allons y, fit-elle mal assurée.

Bill ne broncha pas. Il décida de commencer sa progression en suivant bien sagement Evir. Il n'était pas certain de ses pas, a vrai dire, il n'était plus non plus vraiment certain du chemin et espérait que la jeune fille en sache plus que lui.

- Merci, murmura-t-il, un peut honteux.

Il regardait le sol, tentant de marcher du mieux qu'il pouvait. Il songea à Enora. Peut être aurait-il du lui dire aurevoir. Mais il pensa qu'elle était de nouveau rentrée rejoindre Tom, Andreas, Sacha et les autres.

[Bon, alors, selon ton inspi', tu répond ici, ou tu fais un nouveau rp comme on a dit, avec l'élipse, ou je le fait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Be ready, the night really starts now [Come !]   Be ready, the night really starts now [Come !] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be ready, the night really starts now [Come !]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Tokio Hotel :: [RPG :: LA VILLE ET SES ALENTOURS] :: LA BOÎTE DE NUIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser